D'Lagoon aux Perhentians en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
hello est-ce que qqu'un connait le D'Lagoon aux prehentians. c'est sur une plage isolée, est-ce un bon spot pour le farniente/snorkeling ? comment est la guest house ? et les repas ? merci pour vos feedbacks !
Fanlili
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le moteur de recherche t'aurait tout de suite donné ces discussions : http://voyageforum.com/v.f?post=914878;search_string=d'lagoon; http://voyageforum.com/v.f?post=240790;search_string=d'lagoon;#240790
PO Poupette Veteran ·
moi j'ai adorer cet endroit. isolé mais vraiment, aux perethian, on ne demande que ca... tout simple, pas trop cher, avec une nourriture tres bonne, des ecureuils et des varans tres sympa... c'est l'adresse que je prefere dans le coin !😛
"not all who wander are lost"
TH Thesamy Regular ·
heuresement que tu es là lepiaf. Plusieur milier de message dont une bonne part de "consulte le moteur de recherche", sans se lasser, jamais.

Je ne sais pas comment tu fais, un vrai sacerdoce 😉
Happy !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mais si ça me lasse, as-tu remarqué que je postais beaucoup moins ces derniers mois ?
FO Fortini Globetrotter ·
D'Lagoon aux Perhentians

c'est dans quel coin en malaisie ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Lepiaf Globetrotter ·
Les Perhentian, ce sont deux îles paradisiaques sur la côte est de Malaisie au sud de Kota Bahru, voir ICI
FO Fortini Globetrotter ·
ok merci, je n'ai connu que tioman en 92 ! mais beau souvenir !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thesamy Regular ·
c'est vrai qu'on a tendance à tourner en rond, souvent...

Mais n'arrête pas de poster pour autant, ton carnet de voyage sur Palawan m'a non seulement décidé sur la destintion mais il m'a aussi été d'une grande utilité ! Merci 🙂
Happy !
LE Lepiaf Globetrotter ·
😊 A propos de Palawan, j'ai lu récemment sur VF que l'émission de TF1, Koh Lanta 2007, allait bientôt être tournée à El Nido qui ne méritait pas ça.
TH Thesamy Regular ·
oui il semblerait meme que le tournage soit deja bientot fini. A priori ça a commencé mi-janvier, mais je n'ai rien remarqué quand j'y etais en Janvier, peut être elle a commencé juste après mon passage.

Le pus afligeant ce sont les commentaires dans les forum TV "inadmissible de faire prendre autant de risques aux candidats, la production et folle..." et la production qui en rajoute sur le danger permanent et les gardes armés qui protègent l'île ou sont les candidats... marketing oblige... Je crois qu'on va vraiment pleurer cet été pdt la diffusion......

Tu parles d'aventuriers... ils ne sont jamais monté à 71 personnes dans un jeepney pour faire Port Barton -> Puerto, eux 😛
Happy !
TE Teamten Globetrotter ·
Je crois qu'on va vraiment pleurer cet été pdt la diffusion...... __ T'as raison ! Et comme j'aime pas pleurer, c'est décidé ! On s'arrache tout l'été pour pas voir ça ! 🙂
TH Thesamy Regular ·
T'as raison ! Et comme j'aime pas pleurer, c'est décidé ! On s'arrache tout l'été pour pas voir ça ! 🙂

Je vote pour ! Comme ce n'est pas en direct, c'est peut être le dernier moment pour profiter d'El Nido peinard.... 😛😎
Happy !
TE Teamten Globetrotter ·
Je vote pour ! Comme ce n'est pas en direct, c'est peut être le dernier moment pour profiter d'El Nido peinard.... 😛😎

Sérieusement, tu penses que cela peut emmener le tourisme de masse la-bas ?
TH Thesamy Regular ·
Non je ne crois pas. ça a peut être contribué a amener qqs routards à Koh Lanta aprsè la toute première emission. Mais pour ce qui est de celles qui ont suivi (et qui s'appelent toujours Koh Lanta...), la plupart des gens ne savent même pas vraiment où ça a lieu et si jamais ils le savent, ils ont trop peur des moustiques et autre "ver géants que les sauvages de locaux mangent pour surivivre" ! 😛

Franchement, pas inquiet.
Happy !
MU Mute4u ·
Bonjour

nous avons passé 5 jours en mai 2006 au d'lagoon, on a beaucoup aimé car c'était calme par rapport au reste des perhentians qui était très touristique. le prix était super correct, le confort sommaire mais propre, nous avions pris un package par une agence locale à kota besut (sunny quelque chose le nom de l'agen ce), les prix étaient super intéressants, la demi pension était même comprise tu as la possibilité de dormir dans une chambre en haut d'un arbre aussi,

niveau snorkeling, le site est vraiment bon (plein de requins pointe noir), il y a une autre plage de l'autre côté de l'ile accessible à pied par la foret, pas mal du tout aussi

après ça dépend de l'ambiance que tu cherches, si tu cherches un coin isolé, le d'lagoon est parfait si tu veux l'ambiance passe ton chemin

bonnes vacances 😎
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant, Talleyrand

Similar discussions

You might also like