Laguna de Perlas et snorkeling (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous.J'aurais voulu avoir des retours sur Laguna de perlas et savoir si ça vaut le coup d'aller y faire 1 tour? Y'a t'il moyen de faire du snorkelling par la bas? D'autres activités? Merci de vos réponses.
PA Pascal409 Regular ·
Salut

Je recommande vivement de visiter Laguna de Perlas, et les communautés indigenes alentours, comme Wawashang, kahkabila.

Pour le snorkelling, tu peux aller aux cayos Perlas depuis le village de Laguna de Perlas.

Lendroit que j'ai preferé pour le snorkel, ce sont les cayos Man of war, ils appartiennent au village miskito de sandy bay.

Pour y aller, il faut louer un bateau, et aller avec des pecheurs locaux. On peut y faire du camping.

Il y a un hotel sur la plage de sandy bay

Salutations

Pascal
RA Razou22 Regular ·
Encore merci pour ta réponse Pascal.Je vais étudier ça de plus près!! Merci a tous pour vos conseils. Et bonne route pour le prochain voyage.
MO Molmmmm ·
Bonsoir pascal, votre expérience m intéresse beaucoup! Vous avez loué à quel endroit et combien l embarcation pour aller au village de Sandy bay ? On peut faire l aller retour dans la meme journee? Et c est facile depuis laguna de perlas pour aller sur les cayos perlas? Merci par avance! Tres jolies vos photos. Fanny
PA Pascal409 Regular ·
Bonjour, pour aller a Sandy Bay, il y a des bateaux publics qui font le voyage tous les jours.

Cela dure 3 heures, en passant par les rivieres et la laguna de Perlas.

A Sandy Bay, il y a un hotel sur la plage.

Il faut compter 100 $ pour aller aux iles Cayos Manawar avec un pecheur, pour la journée

Il y a aussi une ile Tiara Key, ou il y a une maison qu'on peut louer, pour y passer la nuit.

Similar discussions

You might also like