Où laisser le bagage à New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut les ami(e)s, comme l'hiver approche l'envie de voyager me prends. Le but est le Nord de l'Inde. Comme je prévois de rester 5 mois, dans le froid et le chaud, j'ai pas mal de bagage. Au début je prendre un vol intérieur et j'aimerais laisser un bagage à New Delhi. Est-ce que vous connaissez un lieu à New Delhi où on peu laisser un bagage et le retrouver entier une semaine après ?

BL Blondin29 Regular ·
Salut,

Dans la plupart des gares en Inde tu as une "cloak room", c'est une pièce dans laquelle tu peux laisser tes bagages à conditions qu'ils puissent être fermés avec un cadenas . Tu passes au bureau, on te donne un reçu puis tu viens récupérer ton bagage contre une somme modique. La pièce est gardée en permanence donc pas de problème de vol.

Sinon dans certains hotels tu as des consignes à bagages.
https://500px.com/shorebreakaddict
LO LouAndama ·
Merci Blondin, la consigne de bagage de la gare de New Delhi est très bien. J'avais déjà laissé un bagage pour qqs heures. Seulement, comme ils ont caché mon bagage derrière de trucs des Indiens, je me suis demandé s'ils avaient peur qu'il disparaisse. Le tip de l'hôtel est très bien. Merci Amitié Lou

Similar discussions

You might also like