Où laisser mes bagages en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous,

On passe un mois et demi au Kirghyzstan ou on a pris des affaires de montagnes bien specifiques et chaudes car on a trekker comme des malades. On arrive ensuite en thailande pour recuperer les visas pour le laos, vietnam, cambodge et on poursuit en indonesie avant de revenir en thailande. On voudrait laisser nos affaires de montagnes en thailande pour 5 mois (a proximite de Bangkok ca nous arrange). On voudrait pouvoir se ballader sur les plages en tatanes et ps en chaussure de montagne, il parait que c'est plus agreable!!Avez vous des plans de consignes dans des guest house de confiance ou autres endroits et quel budget faut-il prevoir. Dans l'attente de vous lire.

Le KGH c'est le pied et a pied.....
liliépim les assoiffés d'espace....
RA Raju Regular ·
A khao san tu pzux trouver des Gh faisant consigne. The connexion ( tu peux pas la louper c'est le gd batiment avec une croix de david dessus ) par exemple prend 5 baths par jour. A négocier pour plusieurs mois !

A+
PI Pimélili ·
Avec pas mal de retard (connexion plutot difficile au fin fond dela campagne Ouzbek) je te remercie pour l'info et en prends note. Je vois aussi avec un autre connecte qui se propose de nous heberger en echange d'une soiree photo.

Tres bons vents et meilleures routes encore.

pim
liliépim les assoiffés d'espace....

Similar discussions

You might also like