Laisser ma voiture à l'aéroport d'Ajaccio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonsoir, habitant Ajaccio, je m'apprete à partir 5 jours en angleterre. Je n'ai pas la possibilité que l'on m'y dépose et que l'on vienne me chercher. J'ai vu qu'il y avait qq voitures qui squattaient aux abords de l'aeroport. Je voulais savoir si vous pensiez que c'est risqué de laisser sa voiture aux abords de l'aeroport qq jours. merci pour vos réponses
DJ Djinn Regular ·
c'est vrai qu'il y a des dizaines et des dizaines de voitures le long de la route. c'est toujours risqué évidemment. Pourquoi ne te gares-tu pas sur la placette à côté du restau de l'aéro-club, après le centre de tri postal? c'est peut-être moins à la vue ... sous toutes réserves évidemment, je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience. Sache qu'il y a des rondes de police ou CRS le soir, mais la nuit, je ne sais pas ... je pense que oui quand même parce que ce sont des zones sensibles. mais je te répète c'est sous réserve!🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
YE Yeager ·
merci beaucoup. Je vais étudier ca.
JE Jeanne2303 Regular ·
Bonjour Yannick

question bête mais pourquoi ne pas prendre le bus pour aller à l'aéroport?
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
YE Yeager ·
bonsoir, parce que j'habite Agosta Plage et qu'il n'y a pas de bus qui va à l'aeroport.
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour, Nous habitons Ajaccio et prenons très souvent l'avion. Nous laissons notre voiture sous les arbres longeant la plage (la dernière fois pendant 3 semaines cet été ) et nous n'avons jamais eu le moindre problème. Bien sur il y a toujours un risque mais ... le prix du parking est vraiment trop élevé ! Cordialement Françoise
YE Yeager ·
bonjour,

je vais faire comme vous alors. Merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like