Où laisser sa voiture pour embarquer en Corse à vélo à partir de Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Voici le petit souci auquel nous sommes confrontés mon ami et moi.

Nous embarquons sur le bateau le 16 août à destination de la Corse depuis Nice et ce avec nos vélos. Comme nous descendons du Nord en voiture avec nos vélos, nous cherchons un endroit sûr pour y laisser notre voiture jusqu'au 2 septembre date de notre retour. Qui pourrait nous aider ? Un garage non occupé ou un camping qui nous permettrait d'y laisser notre véhicule dans un rayon d'environ 20 km autour de Nice...

Merci de celui ou de celle qui peut nous aider...

Véro et Eric.
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Si tu ne trouve pas de parking gratuit sur Nice, il te reste le parking longue durée de l'aéroport.Trouver un stationnement gratuit sur la cote ....😕Sinon tu peux contacter les agences immobilières elles ont de temps en temps des places de parking ou des box a louer regarde sur villeuve-loubet, Cagnes sur mer, St laurent du var.Sinon il y a un endroit que je pense c'est la rue eric Tabarly a villeneuve-loubet face a Marina baie des anges pour 15 jours tu peux trouver des places gratuite, la rue est sécurisée pas des cameras et un bureau de police municipale😎
A travers la France 2007 La grange Yamaska
Véro63 ·
Merci pour tes conseils éclairés🙂...

Je vais de ce pas rechercher vers les pistes que tu me donnes...

et je l'espère avec succès...

Véronique.
LA Lauricath ·
Pourquoi ne pas également contacter soit la fubicy s'il y en a une sur place soit un club de vélo et demander si l'un des membres n'aurait pas un peu de place dans son jardin pour garder votre voiture ? entre cyclistes ça fonctionne souvent très bien.....

Bon courage
Rêver ma vie, et vivre mes rêves.............

http://cueillir-l-instant-present.over-blog.com
HE Helice Regular ·
slt j'habite à La colle sur loup et de la place dans mon jardin ;en principe le 16on sera de retour de conges donc pas de pbs pour heberger la tuture!! La colle sur loup est à peu pres 25 km du port de Nice et pratiquement tout en piste cyclable!!!!!

Similar discussions

You might also like