Laisser ma voiture sous douane au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous partons sur un voyage au maroc sur 9 semaines le 4 mars 2011 avec l intention de faire une escapade au senegal . pouvez vous nous donner le mode operatoire et le tarif pour laisser le vehicule sous douane au maroc ceci afin d eviter la mauritanie et les tracasseries administratives aux douanes. merci d avance.
laurent 55 ans aime vraiment l afrique et ces habitants
3A 3agrab Regular ·
il faut prendre contacte, à l'avance, avec le bureau des douanes du lieu de départ. c'est un procédure classique et facile pour le tarif, et à titre d'exemple, il faut compter 40 DH par jour au parking de l'aéroport de Marrakech
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
PA Paulco ·
Bonjour,

je vais aller près de Casa une dizaine de fois pendant le 2è semestre de 2011 pour aider des amis marocains et visiter la région;je souhaiterais laisser ma voiture là bas pendant cette période et faire des allers retours en avion pour ne pas avoir à en louer une à chaque fois : savez vous si c possible et quelles sont les formalités? D'avance merci
eloge de la lenteur
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

La réponse est juste au dessus !!!!! A Casa , pour se renseigner , le bureau de douane est au Port, et/ou à l'aéroport,

Similar discussions

You might also like