Laisser sa valise une journée à l'aéroport de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'arrive un matin 7h30 à l'aéroport international de KL et reprend l'avion le soir à 20h45.

J'ai bien lu sur les différents messages qu'on pouvait très bien aller passer la journée en ville. Ma question est de savoir si il y a une consigne où je peux laisser ma valise dans l'aéroport afin de ne pas me trimballer avec.

Merci beaucoup !
http://tastereunion.com/ Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages ! We will show you the best of Reunion Island, and our trips !
CO Courgette Regular ·
Oui il est possible de laisser ses bagages, il y a une consigne à côté du Burger king (il y en a peut être d'autre je ne sais pas). Les prix dépendent de la taille des bagages et de la durée.
PA Parallele33 Globetrotter ·
La consigne que nous avions utilisée est là :

Paiement à la journée et au bagage (100 THB il me semble)
DE Dennis Globetrotter ·
.....heu, tu es sur que la photo à bien été prise au KLIA ?

C'est écrit en thaî, là.....
ER Erwanploz Regular ·
Il me semble qu'on m'avait demandé 10 USD pour la journée (sans peser mon sac de 8/9 kgs).
PA Parallele33 Globetrotter ·
.....heu, tu es sur que la photo à bien été prise au KLIA ?

C'est écrit en thaî, là.....

Ahahaha ! Je me croyais à Bangkok ! Toutes mes excuses au demandeur

Je sors, rouge de confusion... 😊
TI Tita974 Regular ·
Merci à tous pour vos infos !
http://tastereunion.com/ Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages ! We will show you the best of Reunion Island, and our trips !
KA Kajanou ·
Hello !

Je te confirme bien que l'on peut laisser ses bagages à la consigne de l'aéroport de KL. Il y en a une près du Starbuck/Body Shop. Par contre, je ne sais plus combien on avait payé mais pas bien cher.
Mes voyages à travers le monde : http://blogdunevoyageuse.wordpress.com
SI Sifodias69 Veteran ·
bonjour, petite incursion de ma part dans ce topic "aéroport de Kuala lumpur"😉 je vais faire escale dans cette aéroport (vol Paris CDG/Phnom Phen via kuala lumpur) et je voudrais savoir si "en transit" il est possible de payer en dollars (ou euros) pour boire un café dans un bar ou faut il avoir de la monaie local ? merci.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
RE Renaudsechet Globetrotter ·
J'arrive un matin 7h30 à l'aéroport international de KL et reprend l'avion le soir à 20h45.

j ai l impression que tu arrives au KLIA et que tu repars du LCCT (avec air asia pour phnom pehn??) ces deux aeroports partagent les memes pistes mais sont situes a 25km l un de l autre si comme je le crois, tu arrives au KLIA, tu as interet prendre une navette de suite pour le LCCT (2,5RM soit moins d un euro) pour stocker tes bagages: http://www.sleepinginairports.net/asia/kualalumpur.htm#terminalGuide tu pourras lire: Luggage Storage / Lockers - Baggage Storage are available 24 hours per day. Location: Main Terminal Building, Departure Level, P2. Lockers can be found in ther Satellite Building, Passenger Level, P8. A reader tells us he saw them in the LCCT. autre solution: tu vas les mettre au tune hotel(sur le site ci dessus ils disent 7minutes a pieds du LCCT, moi je dirais meme moins), en plus d un service de garde bagage, ils ont des formules de quelques heures pendant la journee qui permettent de prendre une douche et de se reposer. ca devrait etre bienvenu apres le vol et la journee a KL, meme si tu ne viens que de la reunion depuis le lcct, Les transferts en bus pour KL sentral (arret de trains, bus, metro...) coutent 8 ou 9 RM soit 2 euros par rapport aux commentaires du site ci dessus, les halls du LCCT sont plus bruyants, mais il y a bcp plus de choix pour la nourriture, le lounge est tres correct aussi pour prendre une douche et se restaurer au buffet a volonte, et bien plus calme que le hall. ils font peut etre garde bagage
PH Phinaya ·
Bonjour,

Nous avons laissé nos bagages pendant 6 heures à l'aéroport de KLIA et ça nous a coûté 40 euros !!!! car tu paies pour 12 heures (ou 24h) je ne me rappelles pas... alors je sais pas pour vous, mais moi perso je trouve ça hors de prix ! Mais bon pas d'autre solution à part transporter ses bagages...

bonne soirée
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Nous avons laissé nos bagages pendant 6 heures à l'aéroport de KLIA et ça nous a coûté 40 euros !!!! car tu paies pour 12 heures (ou 24h) je ne me rappelles pas... alors je sais pas pour vous, mais moi perso je trouve ça hors de prix ! Mais bon pas d'autre solution à part transporter ses bagages...

le service garde bagage au tune hotel coutait 1RM/jour il y a 2 ans (0,25 euro!!!)
TI Tita974 Regular ·
Bonjour,

il y a erreur, moi, j'arrive de La Réunion le matin, et repart le soir pour les Maldives. Et il me semble que tout se fait dans le même aéroport. Du coup je pense faire comme les autres membres l'ont écrit : laisser mes bagages à l'aéroport, et faire un tour en ville la journée.
CH Chaufcoco ·
bonjour, pourriez vous me renseigner.est il possible de faire le trajet de bangkok a kuala lumpur en train est ce direct?prudent? dans quel prix merci

Similar discussions

You might also like