Lait en Thaïlande
by Ptitboubou04
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
question bête mais on trouve du lait partout ?
😉😉 oui en thailande, partout.... hihihi je demande cela a cause de mon fils qui ne se passe pas de son cacao matin et soir
super merci mon petit ryan te dit merci
Huuummm ! merci aussi ! j'ai pas d'enfant mais j'adooore le cacao 😛
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
Comme les autres : oui, partout sans aucun problème et peut-être même plus facilement qu'en Europe.
Même dans les villages en pleine cambrousse, il y a toujours une boutique avec quelques briquettes de Milo, avec l'avantage qu'on en trouve partout en conditionnement de 200 ou 250 ml (paille fournie), ce qui évite de devoir gérer une brique d'un litre entamée.
Même dans les villages en pleine cambrousse, il y a toujours une boutique avec quelques briquettes de Milo, avec l'avantage qu'on en trouve partout en conditionnement de 200 ou 250 ml (paille fournie), ce qui évite de devoir gérer une brique d'un litre entamée.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
Comment te repondre???
C'est un peu comme si je disais: "on m'a conseille de prendre un fusil pour aller au Canada car les ours bruns sont tres agressifs" 😛
Tu n'as pas de risque a boire du lait, manger des fruits (tres peu de fruits se mangent non peles en Thailande) et manger des legumes crus. La seule chose a eviter est de boire de l'eau du robinet.
C'est un peu comme si je disais: "on m'a conseille de prendre un fusil pour aller au Canada car les ours bruns sont tres agressifs" 😛
Tu n'as pas de risque a boire du lait, manger des fruits (tres peu de fruits se mangent non peles en Thailande) et manger des legumes crus. La seule chose a eviter est de boire de l'eau du robinet.
Ca c'est ce que l'on dit pour tous les pays chaud et ce n'est qu'un régle très général pour dire de faire un peux attention mais je pense que tu vois oû tu achète ton lait... s'il est bien conditionné c'est tout bon
J'en achète souvent du lait en Thaïlande et il est très bon pas de problème .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut,
Il y a "Ovaltine" aussi pour mettre dans le lait. Ca a le me gout qu'un cousin produit europeen.
WB
Il y a "Ovaltine" aussi pour mettre dans le lait. Ca a le me gout qu'un cousin produit europeen.
WB
a valerie 44 Comment te repondre???
ne pas manger du sirop d'érables, , ne pas toucher une quebecoise ( pour ses microbes )
faire tres attention a ces bruits pas mal de ses pays sont plus en avances que les notres, ,
voici un exemple, , nestle, , ce fabriquant de boissons en tout genre, , bien il y a tout le temps des rotations se technicien qui viennent en stage en thailande et chine également car nestle quant il construit une usine il la fait dernière générations avec tout le modernisme, , et les thexnicicien vienne pour voir leur dernier joujou mais pour baver devant ces catedrales industrielles, ,
simplement le goût est différent et cela est du en grande partie a nous car on ne capte pas le même goût du sirop d'érable au canada que sous les tropiques, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
On m'a recommandé de ne prendre aucun produit laitier en Thailande
Et je suppose que "On" connaît très bien la Thaïlande, y va depuis de nombreuses années et y vit peut-être.
Et je suppose que "On" connaît très bien la Thaïlande, y va depuis de nombreuses années et y vit peut-être.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
Salut! Pas partout, ça dépend combien "creux" tu es! heheh Le lait n'est pas pasteurisé. Disons que ce n'est pas aussi bon que le lait qu'on est habitué de boire chez nous! hehehe
a+, Gen.
a+, Gen.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
Log in first, then come back to this page.