Lait en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
question bête mais on trouve du lait partout ?
KH Khrapka Veteran ·
oui, si la question est "partout en Thailande"
PT Ptitboubou04 Regular ·
😉😉 oui en thailande, partout.... hihihi je demande cela a cause de mon fils qui ne se passe pas de son cacao matin et soir
KH Khrapka Veteran ·
Dans ce cas, tu as "Milo": c'est un chocolat instantane que tu trouves partout aussi. Ca existe en boisson chaude et en boisson glacee.
PT Ptitboubou04 Regular ·
super merci mon petit ryan te dit merci
DA Dadodidodu Regular ·
Huuummm ! merci aussi ! j'ai pas d'enfant mais j'adooore le cacao 😛
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
TH Thuan Globetrotter ·
il se boit plus de milo en thailande que dans son pays d'origine, , oui il y a du lait de la vache, , et pour ne pas être perdu carrefour est la pour vous egalement, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thailsacien Veteran ·
Comme les autres : oui, partout sans aucun problème et peut-être même plus facilement qu'en Europe.

Même dans les villages en pleine cambrousse, il y a toujours une boutique avec quelques briquettes de Milo, avec l'avantage qu'on en trouve partout en conditionnement de 200 ou 250 ml (paille fournie), ce qui évite de devoir gérer une brique d'un litre entamée.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
VA Valerie44 Regular ·
Allo! On m'a recommandé de ne prendre aucun produit laitier en Thailande de meme qu'aucun legumes cruts et fruits non pellés, qui semble t'il pourrait causer des problemes pour l'estomac...??🤪
val
KH Khrapka Veteran ·
Comment te repondre???

C'est un peu comme si je disais: "on m'a conseille de prendre un fusil pour aller au Canada car les ours bruns sont tres agressifs" 😛

Tu n'as pas de risque a boire du lait, manger des fruits (tres peu de fruits se mangent non peles en Thailande) et manger des legumes crus. La seule chose a eviter est de boire de l'eau du robinet.
PT Ptitboubou04 Regular ·
Ca c'est ce que l'on dit pour tous les pays chaud et ce n'est qu'un régle très général pour dire de faire un peux attention mais je pense que tu vois oû tu achète ton lait... s'il est bien conditionné c'est tout bon
BA Barbot Globetrotter ·
J'en achète souvent du lait en Thaïlande et il est très bon pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA NaamtokBfly ·
Salut,

Il y a "Ovaltine" aussi pour mettre dans le lait. Ca a le me gout qu'un cousin produit europeen.

WB
TH Thuan Globetrotter ·
a valerie 44 Comment te repondre??? ne pas manger du sirop d'érables, , ne pas toucher une quebecoise ( pour ses microbes ) faire tres attention a ces bruits pas mal de ses pays sont plus en avances que les notres, , voici un exemple, , nestle, , ce fabriquant de boissons en tout genre, , bien il y a tout le temps des rotations se technicien qui viennent en stage en thailande et chine également car nestle quant il construit une usine il la fait dernière générations avec tout le modernisme, , et les thexnicicien vienne pour voir leur dernier joujou mais pour baver devant ces catedrales industrielles, , simplement le goût est différent et cela est du en grande partie a nous car on ne capte pas le même goût du sirop d'érable au canada que sous les tropiques, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thailsacien Veteran ·
On m'a recommandé de ne prendre aucun produit laitier en Thailande

Et je suppose que "On" connaît très bien la Thaïlande, y va depuis de nombreuses années et y vit peut-être.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
VA Valerie44 Regular ·
de ou tu sors ca toi "ne pas toucher une quebecoise pour ses microbes"? sarcastique...
val
TH Thuan Globetrotter ·
de ou tu sors ca toi "ne pas toucher une quebecoise pour ses microbes"? sarcastique...

il ne faut pas monter sur l'ornial si vite, , les latins on le sens de l'humour, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Pas partout, ça dépend combien "creux" tu es! heheh Le lait n'est pas pasteurisé. Disons que ce n'est pas aussi bon que le lait qu'on est habitué de boire chez nous! hehehe

a+, Gen.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like