Lake Mead (Las Vegas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Aux visiteurs de Las Vegas. Si vous visitez le Lake Mead vous verrez que le niveau de ce lac artificiel formé par le Hoover Dam est au plus bas. Vous pouvez voir où le niveau de l’eau se trouvait lorsque le lac était au plus haut, Depuis plusieurs années ce niveau est en constante baisse. Une grande partie de cette eau sert à alimenter Las Vegas.
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
SE Seb6210 Veteran ·
et ??
CA Caribou44 Globetrotter ·
et les boissons anisées seront désormais servies sans eau ... et tu vas continuer à voir fleurir, dans les chambres, les conseils avisés et justifiés concernant l'économie d'eau du lavage des serviettes pendant que les arroseurs crachent l'or bleu sur les 3 golfs du Strip et les 17 autres de l'agglomération. Remarque: il n' y a pas que des effets négatifs - avec la baisse graduelle des eaux, on obtient de jolis clichés des berges aux couleurs chatoyantes ...

Alain
DU Durandale2 Globetrotter ·
et ??

Et, il est possible que ceux qui visiteront Vegas et Lake Mead soient un peu decus en voyant l'etat du lac!

Dommage! Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour en plaine préparation de mon roadbook je cherche un coin pour me baigner en famille entre un départ en début d'aprés midi de zion et une visite en fin d'aprés midi de valley of fire (puis une nuit en camping à valley of fire). J'ai trouvé grace au super blog jeveuxcamperauxusa et son autour un endroit Stewarts point au lac Mead mais en regardant google hearth je vois effectivement que le niveau est très bas. Quelqu'un sait il si on peut se baigner dans le lac à ce point ou ailleurs? Je vous remercie Anne
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Anne, Pour ce qui est de se baigner je peux etre d'aucune aide. Pour etre franc, j'aurais plutot tendance a marcher sur l'eau😉 Cordialement Alex
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Anne,

pour m'y être baigné, ce n'est pas si facile que ça mais on y arrive ; j'en ai parlé dans mon cr ici .

Notre seconde baignade (Echo Bay) était nettement plus facile même si avec moins de charme.

Bonne balade et baignade 😎.
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Super merci pour le retour (j'ai maintenant un nouveau carnet à parcourir !) J'aurai 2 points de baignade à essayer mais comme nous y serons l'année prochaine aucune certitude quand au niveau de l'eau, je crois que j'ai lu qq part qu'ils prévoyaient que le lac soit à sec en 2020 ... Je pense m'inspirer de votre planning pour nos balade : le soir boucle aux 7 merveilles coucher de soleil fire wave puis le matin white dome.
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande

Similar discussions

You might also like