Bonjour a tous,
Ayant la possibilité de lancer une exploitation agricole au Togo, je suis actuellement a la recherche de toute information susceptible de pouvoir m'aider dans ce sens.
En effet, je n'ai actuellement que tres peu de connaissances dans le domaine agricole, et j'irais sur place pour la premiere fois en aout de cette année.
Dans le but de commencer a rendre a l'Afrique ce qui lui est du, je suis donc a la recherche de conseils util dans le domaine Agricole en Afrique, est-ce que quelqu'un a deja participé a ce genre de projet ... bref, tout ce qui pourait être susceptible de m'aider.
Donc, voila, merci d'avance a tous ceux qui pouront m'aider (aux autres aussi),
et VIVE l'AFRIQUE, pour tout ce qu'elle peut representer !
Original post
Thieumasan









