Langkawi en Malaisie en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonjour à tous ; nous aimerions visiter la Malaisie, Langkawi plus particulièrement au mois de janvier (seconde quinzaine). Nous avons trouvé un hôtel qui semble bien : le "Frangipani" qui se situe à l'extrème sud-ouest de l'île. Notre problème est de savoir quelle est la météo à cette époque et en ce lieu. J'accepte évidemment toute suggestion et bonnes adresses. D'avance merci à tous.
CH Christtian Regular ·
Il y a quelques années, nous étins partis à 2 personnes . Quelques jiurs dans la capitale, puis Penang et enfin Langkawi. Cette dernière visite est très calme. Donc extra pour terminer le séjour; Ne te contente pas de cette île, c'est une fausse image du pays. Tu trouveras des photos de ce séjour et d'un circuit plus ancien que j'avais fait ds ce pays.

Je viens justement de mettre 60 photos (premier voyage )de la malaisie sur Vacanceo.com ... si tu ne trouves pas sur ce site, tape christtian ds leur moteur et tu auras ma fiche.

J'ai pas mal voyagé, mais la MALAISIE ....surtout si tu aimes la végétation. On dirait que le bon Dieu a renversé une bouteille d'engrais.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/

Similar discussions

You might also like