De Langkawi aux Perhentian avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je serai sur Langkawi fin juin 2013 pour quelques jours. Je compte arriver en avion depuis Kuala Lumpur. Nous sommes en famille => un couple avec 3 enfants (13 ans, 8ans et 6 ans). Je souhaite ensuite me rendre sur les iles Perhentian sans repasser par Kuala Lumpur et souhaite donc savoir quelles sont les possibilités qui s' offrent à nous

Merci par avances pour vos renseignements
DI Dilemma Regular ·
Bonjour si c'est pour un séjour bref pourquoi ne pas faire KL avec activités et visites enfants et puis les perhentians ensuite ? autrement y a des moyens notemment par bus evt de nuit si c'est pas de langkawi je crois pas mais voir sur penang ou juste à coté...
Dilemma
SA Salahdin1 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse Dilemma,

Je suis 15 jours sur place donc j'ai fait mon programme. Il y a des bus de nuits qui vont de langkawi à perhentians, c'est ce que je compte faire car le temps est cours pour nous donc pas le temps par exemple de faire une halte dans les champs de thé (caméron highlands) par exemple. Par contre si tu as des logements à me recommander sur perhentian et kuala et des choses à faire à Kuala avec les enfants je suis preneur.

Encore merci de ton attention.
DI Dilemma Regular ·
salut à KL ne pas rater le parc aux oiseaux : une immense volière magnifique ds laquelle on se balade et regarder sur la brochure il y a des spectacles ds 1 petit amphi :il y en a un vers midi...je crois...bref tu trouveras çà sur les dépliants touristiques : on a bcp aimé ce parc : les enfants c'était nous ! ds le m coin il y a aussi un parc aux papillons mais ns n'y sommes pas allés car on avait fait çà à Penang... l'aquarium au KLCC superbe aussi pour le logement le seul que j'aurais pu recommander c'est le foxhill sur langkawi : c'est au centre de l'ile mais pr bon nbre d'excursions on vient te chercher sur place ex balade ds la mangrove...nourriture excellente...qques bungalows avec piscine commune et location voiture sur place à prix super compétitif... j'avais apprécié le calme le cadre la nourriture l'accueil et de pouvoir me déplacer très facilement...voir photos
Dilemma
SA Salahdin1 ·
Merci pour tes renseignements !
DI Dilemma Regular ·
de rien je sais pas qui a mis le lien pr la loc.voiture ??? qt à moi, je parlais de celle qui était proposée par la proprio du Foxhill pour ses clients...
Dilemma

Similar discussions

You might also like