Langkawi ou les Perhentian pour trois nuits? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Toujours dans mes pérégrinations d'itinéraire, la question est simple et sans détour, si vous aviez 3 nuits à passer sur une belle île à prendre le temps de vivre et de contempler la mer, se ballader un peu et bien manger, laquelle choisiriez vous entre langkawi et les perhentian??

Merci de votre aide!!
"sans les autres, personne ne serait autre chose que rien" Quino
TE Teamten Globetrotter ·
Si nous avions 4 jours, nous irions au " D' lagoon " sur Kecil . Isolé, sauvage, basique, mer calme et transparente, petits sentiers dans la jungle, petite ambiance de " bout du monde " . L'essentiel pour passer 4 jours sympas quoi ! Après si vous aimez la fete, le monde et le modernisme, oubliez mon message ...
CL Clochette78 Regular ·
Les perhentians...si c'est la bonne période car période de mousson, bcp de choses sont fermés.
NA Najade ·
Merci Teamten!

Ambiance bout du monde, ça me va assez!! du moment que je peux manger de bon pancakes en regardant la mer...! Es-tu déjà allé à Langkawi pour comparaison?
NA Najade ·
Merci Clochette!

Apparemment, c'est le tout début de la saison! J'ai été en contact avec une fille qui y est actuellement et il y fait un temps magnifique et le bonus, il n'y a personne!!!!😉😉😉
CL Clochette78 Regular ·
Veinarde!!!! 🙂 tres bonnes vacances alors!!!
TE Teamten Globetrotter ·
Es-tu déjà allé à Langkawi pour comparaison?

Non, mais d'après ce que j'en sais, cela n'a rien à voir, comme on dit : " y'a pas photo ! " 🙂
CH Chris971 Regular ·
perhenthians beaucoup plus joli que Langkawi, y a pas photo par contre je crois que la plupart des hotels sont fermés jusqu'à mars
NA Najade ·
Ca tombe bien, j'y serai début mars! C'est le tout début de la saison!!
NA Nad64 ·
salut najade,

j etais a langkawi en novembre dernier, j ai adore mais quesion plages je n etais pas ravie, par contre les iles perhentian, tout le monde autour de moi dis que c est extraordinaire les plages...langkawi c est plustot les hotels de luxe qui sont sympa mais pour la nature c est plus sympa perhentian, j y suis fin mars, nous allons voir cela de nos propre yeux.................bon voyage.

nadine
Nadine
NA Nad64 ·
salut najade,

alors? c est comment perhentian? tu dois y etre maintenant, j y suis fin mars a partir du 27, je suis tres impatiente. ou etes vous loge? ou y a t il de la biere et de la bonne bouffe? nous allons plonger avec watercolours, avez vous fais de la plongee? c etait sympa?

merci et a plus,
Nadine

Similar discussions

You might also like