Langkawi plutôt que les Perhentian? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour. Pour finir mon sejour en malaisie en juin, on aurait souhaiter se reposer sur une ile. Je sais que les perhentian sont maginfiques et parfait pour le periode. Cependant, la plage ca m ennuie vite. Donc j ai besoin de vie, d animation, de randos, louer velos, canoés et jet ski m occuperai bien. C est pourquoi je me penche sur langkawi. Concernant le climat, j ai lu beaucoup de choses. Il en ressort que juin n est pas la meilleure période mais que ca va quand meme. En outre ma precedante etape sera penang, donc je rejoidrai plus facilement langkawi que les perhentian. Vos avis sont tous les bienvenus😏 merci a vous
MI Missanne Regular ·
Je profite de cette discussion (çà va peut etre la relancer?), j'hésite sur les iles à visiter en Malaisie. J'arrive à Penang, et je pensais ensuite rallier les Perhentians (on m'en a dit que du bien!). Mais en regardant la carte, je me dis que c'est peut etre compliqué d'aller jusque la bas? ne faudrait il pas aller sur les Langkawi? mais d'apres que ca demande un budget plus consequent? N'est ce pas trop touristique? Peut on y faire du snorkelling? Est ce qu'on y trouve un peu de tranquilité? Le but etant de se reposer 4-5 jours (sieste, plage, masque tuba, bouquins...) avant de rallier Kuala Lumpur et sans doute Malacca. (je comptais aller aux camerons entre perhentians et KL, mais je pense que ca va etre juste) Pour ceux qui connaissent, Langkawi ou Perhentian? D'avance merci
NF Nfano Regular ·
bonjour,

l’île de Langkawi est plus grande que les îles des Perhentians; vous aurez donc effectivement un choix plus grand d'activités à Langkawi.
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos

Similar discussions

You might also like