Langue parlée dans l'avion de Singapore Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons en voyage de noce à Bali au mois d'août avec Singapore Air (Paris-Singapour et Singapour-Denpasar AR).

Je me pose la question de la langue parlée par les hôtesses sur le vol Paris-Singapour : Anglais, Français, autre?

Si vous avez déjà volé sur Singapore Air, merci de vos réponses :)
MI Michelzen Globetrotter ·
... au depart Päris tu auras du personnel parlat français c'est certain (pas tous) par contre entre SIN et Bali surement pas ... ou c'est un "coup de chance" donc anglais ...

PS la regle est en principe langue du pays de la Cie + anglais + celles des pays de destination
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Magi61 ·
Merci de ta réponse complete et rapide 🙂
EN Envallis Globetrotter ·
entre paris et singapour : quelques hotesses parlent français mais pas super bien, les autres c'est anglais. par contre, menus en français.

entre bali et singapour : tout en anglais

par contre dans tous les avions les films sont proposés en français.

Ahhh partir en voyage de noces à Bali par singapore airlines, ca me rappelle quelque chose... 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TY Tyrolien Veteran ·
Au départ de Paris, tout est blingue à bord : menu, annonce à bord et surtout programme vidéo ... La plupart des films sont disponibles en français ( ou en québecois :-)) Pour les hotesses, un certain nombre parlent le français à bord au départ de Paris, mais au delà de Singapour ce sera le hasard ... Mais quoiqu'il arrive, il y a toujours beaucoup de français à bord des vols SQ depuis Paris et aussi entre Singapour et Bali, donc elles/ils ont l'habitude d'entendre la langue de Molière
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
PH PHT Veteran ·
Sur cette Cie comme sur toutes les plus prestigieuses le personnel est multi national. Certains parlent français mais évidemment tous parlent anglais.

Sur le tronçon purement asiatique tu peux trouver des navigants européens également.

Aucune crainte à avoir, le personnel s'adapte tout à fait au niveau d'anglais de chacun.
P.
MA Magi61 ·
Merci à tous pour vos réponses qui me rassurent :)

Similar discussions

You might also like