Lao airlines (lignes intérieures)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je suis a la recherche de temoignages concernant la compagnie Lao airlines.

Surtout concernant la maintenance des appareils en particulier sur les lignes interieur desservies avec des avoins chinois Harbin Y7 et Y12.

J'ai deja utilisé cette compagnie entre Luang Prabang et Vientiane en ATR 72 mais je ne suis pas sur que cette ligne soit representative de l'ensemble de la flotte.

Merci pour vous conseils.😉
LE LeDragon Veteran ·
J'ai déja lu des commentaires assez positifs sur le net, mais voici ce que le gouvernement dit aux voyageurs :

Depuis juin 2000, plusieurs appareils Yuen-7 et Yuen-12 assurant des vols intérieurs se sont écrasés au Laos, entraînant leurs occupants dans la mort

http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=157000#3 Il me semble avoir lu une version précédente parlant de manque de pièces pour l'entretien.
RA Rains091 Veteran ·
D'ailleurs, dans le Lonely Planet, il me semble qu'ils indiquent tres clairement que ce sont des avions en mauvais état et qu'il vaut mieux evité de les prendre, meme fortement déconseillé.. Je n'ai pris qu'un Atr72 de Lao Airlines de Luang Praban-Vientiane donc je ne peux pas beaucoup plus t'aidé.. D'ailleurs, m'en rappelerai toujours de ce moment, y'avais quelqun au fond de l'appareil qui regardait les billets et qui montrait du doigt la direction par la suite, mais bon quand t''est tout au fond de l'avion, et que y'a un seul couloir, t'a pas trop de choix où allé 😄
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
DC Dcr Regular ·
😕 Bonjour. Lao Airlines lignes interieurs a eviter. Les avions sont bons pour la casse
do couto raphaël
SE Seb13 ·
salut,

j ai fait le vol luang nam tha vientiane le lundi 8 mai. il y a 3 vols semaine, des petits avions de 16 places. vol sans problemes utilises par plusieurs businessman. le prix est de 84 usdollars ttc. d autres routes interieures moins frequentes peuvent etre assurees par des avions plus fatigues, donc ca depend de ta route. bon vol

Similar discussions

You might also like