Bonjour à tous!
Cela fait bien longtemps que mes voyages se préparent et se construisent à la lecture de tous les posts de voyages forum.. Aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle discussion, je n'arrive pas à me décider : )
J'ai un aller simple pour bangkok, départ dans 10 jours; je voyage seule, et j'ai passé trois mois au népal avant ca; Je voyage seule plus car je n'ai pas trouvé de compagnon à cette époque de l'année et a priori cela me fait un peu peur, mais mon envie de découvertes est plus forte!
Ma question: j'hésite fortement entre le Laos et la Birmanie; la Birmanie a l'air magnifique mais cela sera plus difficile de rencontrer d'autres travellers non? Le Laos semble plus facile au niveau des rencontres.
Je pourrai aller d'abord au Laos pour me sentir en confiance, mais j'ai entendu dire qu'en mars, les températures en Birmanie devenaient rapidement insuportables..
Que me conseillez-vous??
Merci d'avance!!
Claire
Original post














