Vol Siem Reap - Luang Prabang avec Lao Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

J'aimerais avoir qq avis sur cette compagnie, que je compte a priori utiliser entre Siem Reap et Luang Prabang. Est elle relativement fiable, sachant qu'il y a une escale je crois a Pakse. Faut il réserver son billet à l'avance ou bien possibilité de l'acheter sur place ?

Merci pour tout renseignement Didier
KA Karinopelle Regular ·
Avec Air Lao, il n'y a aucune possibilité de payer son billet par internet.. C'est donc préférable d, attendre d, être en asie pour acheter son billet. Nous , par internet ce fut très compliqué, il a fallu allé dans un Western Union afin qu'eux remplisse la demande et payer à eux pour avoir notre billet.. Partout en asie, les agences vendent du Air Lao.
karino pelle
SI Sigiriya69 Veteran ·
En fait j ai pu acheter mon billet avant de partir via la correspondante parisienne de Lao airlines, je l ai fait sur place, mais il etait egalement possible de leur envoyer un cheque. sinon pour info l aeroport de Savannakhet delivre bien des visas on arriva, tout comme les douainier loatien a la frontiere terrestre avec le cambodge, dc pas la peine de faire un visa avant de partir a des tarifs prohibitifs

Similar discussions

You might also like