Guest house à Luang Prabang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Je suis à la recherche d'une guesthouse ou d'un petit hotelavec piscine à Luang Prabang. C'est notre voyage de noces donc nous ne sommes pas trop trop regardant sur les prix, mais nous voulons tout de meme quelquechose de convivial et charmant. Merci pour vos tuyaux !
CO Comeon Veteran ·
Si tu achètes un guide de style Lonely planet tu trouveras de quoi être bien renseigné dans se domaine, il y a beaucoup d'Hotel à Luang Prabang mais avec piscine aucune idée.
MA Mavietongs Veteran ·
😉Voici la guesthouse où je suis allée en novembre 2006 pour 15 dol (chambre double, douche, wc) : c'est une maison traditionnelle qui vient juste d'être rénovée dans le style local, elle est donc impeccable et avec un vrai charme. C'est à 2 pas du fleuve dans la partie du centre ville (la petite langue de terre qui termine la ville), le service est correct, j'en ai un très bon souvenir : AMMATA GUESTHOUSE 37 KHUNSUA Rd Phonheung village tel (856-71) 212175 ou 020-7607304 phetmanyp@yahoo.com.au Si tu veux une piscine, à mon passage en 2006 seul un hotel dans le centre avait une psicine, c'était un hôtel pour "autocars", genre très grand et donc avec peu de charme...mais depuis...??
ma vie est mon voyage
EL Elogaya ·
Hello Je remonte le poste car j'ai un petit souci de contact pour la reservation de l'Ammata GH.....Apparement le mail dispo ne serait pas bon 😕 mon serveur de messagerie (hotmail) me fait à chaque envoie "failure".... A l'aide avez-vous une adresse mail oû les joindre? ou peut-etre autre chose?... Grand merci elodie
EL Elogaya ·
ok c'est bon j'ai enfin trouvé j'ai fouiné partout sur la toile mais j'y suis arrivée. Alors maintenant c'est une autre adresse c'est pphilasouk@yahoo.com voila cordialement elodie

Similar discussions

You might also like