Meilleur moyen d'arriver à Luang Prabang en partant de Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je souhaite faire en septembre le Laos avant de passer par le cambodge et enfin la thailande. Mais les billets d'avions direct de lyon (enfin Paris) à Ventiane sont très cher.🙁 Avez vous des meilleurs plans en passant peut etre via Bangkok ou autres...? Merci!😎
PO Poildeyack Veteran ·
en passant peut etre via Bangkok

Non, en passant sûrement par Bangkok. Moins cher et facile d'organiser la suite de ton voyage. Et t'es pas obligée de passer par Paris.

Bon voyage 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
TR Tripaddict ·
Le plus court est d'aller jusqu'à Bangkok en suite , Bangkok Air (www.bangkokair.com) un vol par jour à 11:40 a l'aller, 14:20 au retour, direct jusqu'à Luang Prabang tarif entre 6000 et 15700 THB aller /retour soit entre 125 et 327 Euros au cours du jour.
CH Charlène38 ·
Merci! c'est bien ce que je pensais faire, passer par Bangkok c'est ce que j'ai trouvé de mieux! 😉
OC Octopusss ·
Le plus court est d'aller jusqu'à Bangkok en suite , Bangkok Air (www.bangkokair.com) un vol par jour à 11:40 a l'aller, 14:20 au retour, direct jusqu'à Luang Prabang tarif entre 6000 et 15700 THB aller /retour soit entre 125 et 327 Euros au cours du jour.

oui entièrement d accord car aller de vientiane a luang prabang en bus cest tout simplement l enfer sinon tu as aussi loption prendre le train de nuit de bangkok a nong khai le train de nuit est tres agreable en thailande et pas cher 600 a 800 bhat tu feras des economies et cest tres sympa tu as un lit dans lequel tu peux dormir et faire des rencontres sympathiques dans le wagon restaurant d expat allant renouveler leur visa qui te feront partager leurs experiences ou des touriste néophytes buvant leur bières a grands renforts de cheers ensuite passer la frontiere(aucun souci juste a cote de la gare d arriver tu es a vientiane en 3h en moyenne) et passer quelques jours a vientiane qui a beaucoup de charmes et ensuite reprendre lavion pour luang prabang

bon voyage
sanuk mai
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Ou sinon tu as aussi cette possibilité >> arrivée à Bangkok direction soit le train , bus ou avion Chiang Maï et de Chiang Maï tu as des vols direct pour Luang Prabang .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Corinnette69 Regular ·
Nous partons aussi de Lyon en septembre pour Phnom penh et revenons par Ventiane, j'ai acheté mes billets sur ebookers.fr : 700 euros/pers, c'est là que je les ai trouvés le moins cher, et encore je regrette de ne pas m'être arreté à Bangkok pour poursuivre par mes propres moyens, cela aurait été encore moins cher mais j'ai eu peur de ne pas trouver de correspondance.
corinnette

Similar discussions

You might also like