Infos sur Nam Ha, Luang Nam Tha et Phongsali en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😄Nous partons samedi prochain vers Bangkok, et ensuite le Laos. Aprés arrêt à Vientiane et à Luang Prabang nous aimerions monter dans le Nord pour des mini treks de 3 ou 4 jours dans les villages cités. Qui a des idées à nous donner? Sachant que nous sommes autonomes avec sac à dos et bonne humeur!

Nous attendons vos réponses au plus vite, merci de prendre un peu de temps pour nous.

Anne
LO Lolo75 ·
la ville de luam nam tha n'a pas d'intérêt particulier, par contre à quelques km, il y a le BOAT LOADING GUEST HOUSE qui est un peu cher (25 dollars le bungallow pour deux) mais un véritable havre de paix au bord de la nam ta!!!😏 adresse dans le lonely planet ou le routard, en tout cas dans l'un des deux!! la cuisine est absolument délicieuse et le boss t'indiquera toutes les ballades dans les environs!!😏 il loue aussi des VTT, balladez vous dans les villages et les rizières alentours!! super beaux paysages😉 par contre, je ne vous conseille pas d'aller à Muang xin (orthographe??) : ambiance glauque, fumeurs d'opium (mais qui ont vraiment trop fumé!!) guest house super sales et accueil dans les minorités (akkhas) très dérangeant!! 🤪 il vaut mieux rester un jour ou deux de plus à la guest house citée plus tot et profiter des hamacs installés dans le superbe jardin tropical!!😉😎 bon séjour!!
lolo
SA Sawaddeekha Veteran ·
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je serais heureuse de lire tes impressions à ton retour; je compte visiter Luang prabang et de là remonter la Nam Ou jusqu'à Phongsali en novembre ...

Bon voyage !
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
AN Anneetremy Regular ·
pas de pbs, je pense à toi à mon retour

Anne
SA Sawaddeekha Veteran ·
1000 mercis!
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SA Sawaddeekha Veteran ·
Salut !

J'espère que tu as fait bon voyage ...

Alors, comment c'était Phongsaly ? 🙂

Similar discussions

You might also like