Speed boat entre Luang Prabang et Chiang Khong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bsr suis actuellement en thailande , et je voulais savoir si qq a recmment emprunte un speed boat pour faire la liaison entre luang prabang et thailande ... je l avais fais il y a une dizaine d annee maintenant...sans probleme si ce n est le manque de comfort et le bruit c est certain😛

mais comme je suis un peu prise par le temps pas facile ... sinon c est deux jours de bateau !!!!

merci pour ls infos amis voyageurs 🙂
HU Huglaurence Regular ·
J'ai fait du speed boat (à petite dose ) au triangle d'or .C'est amusant 30 mn mais c'est ultra bruyant et ca saute sans arrêt sur l'eau , sans compter que l'on n'est pas vraiment rassuré et un peu mouillé ... En ce qui concerne le trajet dont tu parles il faut remonter le courant ça doit chahuter ... Raconte nous tes impressions si tu choisis cette option!
Laurence
PH Philgbo Globetrotter ·
Alors l'avion entre Luang et Chiang Mai pour 100 $ environ et 1h de vol 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CH Chervais Regular ·
Le speed boat est vraiment la pire des solutions : bruyant, chahutant, cher, et surtout agresif pour l'environnement, la population, la faune et le travail des pecheurs, et tu ne profites pas du tout de la beaute des paysages, une vraie galere en somme !

alors si tu es pressee, l'avion est preferable ( de lapin )

sinon, deux jours en slow boat ca vaut vraiment la peine, je l'ai fait et j'en garde un souvenir tres beau malgre la durete des bancs en bois pour mes fesses de 60 ans
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
ES Estiu Regular ·
Tout à fait d'accord avec Chervais. Par respect, le speed boat est vraiment à éviter.
Estiu

Similar discussions

You might also like