Laos du sud: que voir entre Ventiane et Pakse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut,

Voila je suis actuellement a Luang Nam Tha et je me dirige donc vers le sud.

Comme j ai deja fait luang Prebang vang vieng et Ventiane, je vais prendre un bus pour redescendre assez rapidement en 2 fois. Et je me demandais ce quil y avait a voir entre ventiane et pakse (je dois etre a pakse pour le 23/12). Je vais visiter le plateau des bolovens, les 4000 iles et l extrem sud apres le 23.

Donc j ai en gros une semaine de trou pour a la fois redescendre et sur le chemins faire qqe trucs.

je pensai faire Tha Kaek, tham lot kong lo, Savannakhet et ensuite pakse. Mais sans reellement savoir si ca vaut le coup/ce qu il y a voir ou s il y a mieux. Et essayer de prendre un bateau entre savannakhet et pakse ou un truc dans le genre

Voila si vous avez des idees postez les moi! Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour, je crois que tu as les reponses dans ta question, pour ma part j'adore l'ambiance de Savanaket.A l'inverse Pakse bof...Mais la route traverse de beaux paysages...
Roger
SI Sisophon Regular ·
Au sud de Paksé, à voir, Champassak et le Wat Phu.

Je n'ai pas non plus aimé Paksé Savannakhet est le seul endroit où j'ai eu froid au Laos en février. Sympathique petite ville tranquille au bord du Mékong. Dans les 4000 îles, les cascades, à voir de préférence le matin, il y a peu de monde. Plus bas, c’est le Cambodge…
Dominique

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!

Similar discussions

You might also like