Aller de Bangkok à Luang Prabang pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour! nous cherchons un moyen pas cher et assez rapide pour aller de BKK à Luang Prabang! sur les sites internet de vols, les prix sont tous supérieurs à 100euros... ou alors je ne vais pas sur les bons sites : j'ai fait bkk airways, lao aviation... et je n'arrive pas à trouver une ligne de chemin de fer ou de bus qui rejoint les 2... est ce possible et pas trop galère de le faire par voie terrestre? Que pouvez vous me conseiller sur ce trajet? Qu'avez vous fait? Merci pour votre aide précieuse, chers voyageforumistes! A bientôt Vivalpaga
RA Ratus Regular ·
Bonjour si les billets d'avions sont trop cher.. prends le Bus tu en as pour Udonthani sinon avion/train Bkk Udonthani et bus Luang prabang via Ventiane bon voyage
mieux vaut allumer une petite chandelle que de pester contre l'obscurité
ED Edal Regular ·
BKK airways ce n'est pas ma moins chere!! et peut etre la + chere ! perso pour aller à L P (je pars le 22 01 pour 2 mois )j'ai pris un vol Air asia BKK Chang Rai (29 euros pour 2 ) et ensuite je prendrai sur place un bateau pour aller jusqu'à L P tres bon voyage ALAIN
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjours en arrivant a savanapoon tu te rend a la gare des train tu pren un train de nuit ensuite le bus qui va a vientiane le soir tu prend 1 bus de nuit et le lendemain tu es a louangphrabang tout est en image a partir de l'aéroport jusqua vientiane ainsi que les infos pour le passage de la frontiére www.jpaventure.com (thailande1)
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
KA Kavicesebra Regular ·
Bonjour,

Votre voyage pour vous rendre à Luang Prabang m'intéresse. J'arrive moi aussi à Bangkok en janvier, la date n'est pas encore arrêtée. Je vois que vous prenez l'avion de Bangkok à Chiang Rai, et ensuite le bateau jusqu'à LPB, pouvez-vous me donner plus de détails de Bangkok à Luang. Je commence mon circuit par le Nord. Merci. Michelle
RO Routard14 Veteran ·
de chiang mai bus local pour chiang kong laos border passage du mékong entrée au laos 10mn et 30 dollars pour visa nuit a l'hotel puis bateau lent pakbeng 9h de trajet nuit a pakbeng puis a nouveau bateau lent pour luang 9h le tout est en images a thailande 2010 et laos 2010 car je viens de le faire dans l'autre sens

www.jpaventure.com
ED Edal Regular ·
bonjour Michelle nous avions fait ce voyage en 2008 en suivant le Mekong depuis Huay xay jusqu'à Chau doc à la frontiere Vietamienne pour finir sur l'ile de Phu qoc . Nous avons fait directement Nice =BKK = Chang rai en une seule etape (il y avait un vol qui faisait Bkk C R 3h apres notre arrivée à BKK .vol avec Air asia à 29 euros pour 2 pax , çà n'a peut etre pas changé depuis ) ensuite 2 j à C R pour visiter les alentours (nous avions loué une moto et suivi la route qui longe la Nam KOK jusquàla dream ghest house et au retour visité un village AKA où nous etions absolument seul avec les vilageois ) ensuite un bus jusqu'à Chiang khong (tres bon hotel :Namkong riverside )puis le lendemain passage de la frontiere Thai +barque pour traverser + visa pour le Laos et nous voila au debut de notre voyage . à huay xay tu as 2 types de bateaux :soit grand luxe avec la Luangsay cruise , magnifique etape à Pakben dans un tres beau lodge et festin de roi , soit bateau regulier surchargé . à pakbeng tu as 2 ou 3 hotels tres corrects ensuite Luang prabang , de toute beauté . tu vas te regaler. tres bon voyage qques photos de gauche à droite sur la route le long de la nam kok Dream g h femme aka notre bus pour C KONG (mais je pense qu'il a du changer) poste à la sortie de la Thailande """ à l'entrée du Laos
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
WI Windkiki Regular ·
SUPER TON SITE ! je suis jalouse et me demande bien comment on peut caser une vie professionnelle dans tous ces voyages, à moins qu'ils n'en soient le moyen ? bravo ! Je vais essayer le bâteau pour LP car c'est un endroit que j'aime et j'ai moi aussi le temps (retraite)
KA Kavicesebra Regular ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais aller voir sur le site air asia. Bon week-end. Michelle
RO Routard14 Veteran ·
SUPER TON SITE ! je suis jalouse et me demande bien comment on peut caser une vie professionnelle dans tous ces voyages, à moins qu'ils n'en soient le moyen ? bravo ! Je vais essayer le bâteau pour LP car c'est un endroit que j'aime et j'ai moi aussi le temps (retraite)

bonjour mon site représente 40 ans de voyages mais je te rassure j'ai aussi travaillé et je suis a la retraite avec 42 ans de cotisations les voyages ce sont fait en cummulant des congés et en ne faisant aucun autre loisir budget serré oblige en fait c'est mon réve de gamin et je part toujour avec la méme passion a environ 20 euros jour maximum 15 euros jour comme le dernier voyage inde népal 2010 plus 600 euros de billet d'avion si tu veut d'autre infos demande
WI Windkiki Regular ·
c'est sympa de communiquer avec quelqu'un qui fonctionne comme nous (mon époux et moi même, 61 et 67 ans), je vais mettre ton adresse dans ma boite et si tu veux bien me donner ton mail nous pourrons se passer des MP, nous partons le 31 déc pour 3 mois, Thailande et Birmanie, le premier pays que nous connaissons comme notre poche depuis 10 ans nous sert de base de voyage. Je suis aussi très interessée par le bâteau pour LP, à bientôt donc !
KA Kavicesebra Regular ·
Merci de votre réponse, maintenant je vais étudier mon programme. Bonne journée. Michelle

Similar discussions

You might also like