Bangkok-Luang Prabang en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
en 02 à bangkok, je desire effectuer 1 saut au laos par bateau.qu'elle est la meilleur marche a suivre et ou manger et dormir à luang prabang pour 1 prix moyen.merci. cdenis
claude 487
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Tu n'auras aucun problème pour te loger a luang prabang. Ceci dit c'est quand même un peu plus cher qu'ailleurs il faut bien chercher si tu as un petit budget. Je te conseille de regarder les guest house qui se situent après le marché nocturne dans une rue perpendiculaire, dérrière la poste. (tu as 2-3 rues semblables comme ca, remplies de guest house ou tu peux en trouver a 4-5 dollars).
CD Cdenis ·
merci pour ta reponse. quant au voyage BKK/luang prabang qu'elle est la meilleure demarche?sachant que j'aurai deja pris mon visa a paris. (bateau)
claude 487
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Pour le bateau je ne pourrais pas trop te dire je n'ai pas utilisé ce moyen. Sinon tu pourrais prendre le bus de Bangkok -> Nong kai (ville frontalière laos) Ensuite nong kai -> Ventiane (ca c'est l'affaire de 20mn). Et ensuite rester un ou 2 jours a ventiane et partir pour luang prabang en bus, tu as 7h de voyage si je me souviens bien.
RE Redbull17 Regular ·
bonjour tu peux prendre un bus pour chiang kong et prendre une bateau pour luang-prabang a bientot

Similar discussions

You might also like