Compagnie pour vol Bangkok-Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

J'atterris à Bangkok le jeudi 13 septembre à 6h00. Je souhaite me rendre à Vientiane au plus tôt (et au moins cher...) Sur le site de Lao Airlines, est indiqué un tarif A/R qui correspond à 140 euros environ. Mais en cherchant à réserver le vol via un moteur de recherche, les prix les moins chers s'élèvent tout de même à 250 euros. QQun a-t-il des infos à me transmettre à ce sujet ?? Merci bcp pour tous les tuyaux.

Bonne route à tous, Géraldine
OS Oswald13 Regular ·
je pense que tu dois pouvoir trouver effectivement moins cher .. autour de 90€, essayes avec "fligh high", j'ai pas l'adresse mais le tel sur place : 02/683 9191
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
PH Philo2 Regular ·
Bonjour à tous,

J'atterris à Bangkok le jeudi 13 septembre à 6h00. Je souhaite me rendre à Vientiane au plus tôt (et au moins cher...) Sur le site de Lao Airlines, est indiqué un tarif A/R qui correspond à 140 euros environ. Mais en cherchant à réserver le vol via un moteur de recherche, les prix les moins chers s'élèvent tout de même à 250 euros. QQun a-t-il des infos à me transmettre à ce sujet ?? Merci bcp pour tous les tuyaux.

Bonne route à tous, Géraldine

réserve directement sur lao airlines !!!! si tu veux passer avec cette compagnie 😉

Similar discussions

You might also like