Vol entre Bangkok et Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous je pars le 13 janvier pour Bangkok et je souhaite aller au laos en avion. Pouvez vous me donner quelques renseignements sur les compagnies, le prix et surtout si je peux prendre mon billet directement à mon arrivée ou si c'est mieux de prendre une chambre et de repartir le lendemain. Merci beaucoup 🙂
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu as une idee des tarifs ici http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Vientiane.htm accompagnee de quelques renseignements .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CH Chiangmai Regular ·
attention les vols de liaison régionnales du type Bangkok Laos, Cambodge sont archi pleins ( et quasi deja complets les week-end !) réserve impérativement si tu veux avoir le choix - toutes ces compagnies ont des sites de réservation en ligne
SU Sulap2003 Regular ·
Teste la lao arlines pour le prix (il n'y a que deux compagnies pour le laos : thai airways et http://www.laoairlines.com/Time%20Table.html http://www.laoairlines.com/Airfare.php

perso j'avais réservé par mail pour un vol jamais pris (manque de temps) mais l'interlocuteur que j'avais eu était sympa j'avais fait la résa de Phuket par mail sur leur site trajet bangkok vientiane une personne m'avait répondu et fait la résa je devais payer au comptoir à l'airport donc pas de risque......

ps : comment fait on pour mettre un lien cliquable ?
SO Soline ·
merci beaucoup pour les infos. j'ai envoyé un mail et j'attend la réponse pour savoir si il reste encore de la place. merci
SO Soline ·
une autre question. Vous connaissez le camp du lac? j'ai trouvé ça sur internet mais je ne sais pas si c'est un truc sympa ou juste une arnaque. merci
SO Soline ·
j'ai un paris / bangkok mais après tous les vols sont pleins pour le laos!!!!! comment faire? Je tente ma chance en arrivant à l'aéroport? que faire si tout est booké? je n'ai pas encore de trajet prévu donc toutes les idées sont les bienvenues. Le cambodge me tente aussi bref je sais depuis ce matin que j'ai un vol mais maintenant je ne sais plus trop comment faire pour rejoindre le laos ou le cambodge.

Merci de votre aide🙁
SU Sulap2003 Regular ·
Par avion jusqu'a udon thani puis route

voir mes predentes questions et reponses sur laos .....
RA Raphio1 ·
Salut,

Je fais la même chose que toi... j'arrive a bangkok pour rejoindre venciane.

Pas d'avion prévu... mais le train semble bien marcher= 1 nuit, ca économise l'hotel et c'est bcp moins chère...
SO Soline ·
super je ne suis pas la seule a me retrouver dans cette situation 😉 Le train que tu prends, on doit le reserver de paris? si oui où? et c'est un train couchette ? Désolé pour toutes ses questions un peu bêtes merci d'avance
HO Homer13 Regular ·
regarde sur le site air asia j 'ai pris un vol bkk udon thani pour 20€ ensuite tu prend un tuk tuk
RA Raphio1 ·
Salut,

j'en ai aucune idée...........

Je prendrais le billet a la gare de Bangkok.

Je pars a l'aventure avec ma bite et mon couteau comme dirait un grand poete, c'est ce qui me plait.

Bangkok est tres touristique, ca ne posera pas de pb.

Bon voyage a toi.

et peut être qu'on se verra a Ventiane!!!! hihihihi

et bonne année
RA Raphio1 ·
Homer semble aussi avoir une bonne idée...

je resterai au train, je pense ... enfin je verrais la bas.

A tout hazard voici un moyen de me joindre sur place, peu etre se rencontrera t-on?

raph_maga1@msn.com
SO Soukhamarie ·
Bonjour Soline,

Bonne annee, en lao cela s dit Sabidee Pimai ! En arrivant tot le matin a Bangkok, je suppose, tu as le tmeps de reprendre un vol soit le matin, soi l'apres midi pour Vientiane en volant sur Lao airlines ou sur Bangkok Air. Une autre possibilite pas chere est de prendre un avion low-cost entre BKK et Udonthani qui se trouve a 60 km de Vientiane que l'on peut rejoindre par bus au depart de la gare routiere d'Udonthani ou meme de laeroport. Ensuit, il suffit de passer le Pont frontiere dit " Pont de l'amitie" on fait le visa a l'arrivee, 30$ et une photo puis le bus navette t'ammene a Vientiane a la gare routiere situee derriere le Talat Sao ( Marche du matin) tres central. Voil, bon voyage et a bientot Marie-Helene🙂
marie-helene

Similar discussions

You might also like