Vol entre Bangkok et Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Dans le cadre d'un voyage combinant Bangkok et Siem Reap prévu en février 2013, je cherche une compagnie aérienne assurant le vol entre ces 2 villes. Pour le moment j'ai trouvé Bangkok Airways; est-ce le bon choix? Merci de m'éclairer
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour en effet bangkok airways car nok air ne le fais pas et air asia uniquement au depart de kuala lumpur... Sinon air asia de bangkok a phnon phen puis bus de phnom phen a sieam reap. peut etre moins chere si air asia a un vol promo bangkok phnom phen.... A voir.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
JE Jeje05 Regular ·
Tu as aussi la cambodia airlines qui fais bangkok sieam reap : voici le lien : http://www.cambodiaangkorair.com/en/home.aspx
JE Jeje05 Regular ·
800 baths environ de moins par personne sur cambodia airlines par rapport a bangkok airwyas en fevrier 2013...
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour Merci du conseil, mais ils n'ont qu'un seul vol par jour l'horaire du vol de retour Siem Reap- Bangkok ne nous arrange pas De ce fait, nous gardons Bangkok Airways, même si c'est plus cher Cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
JE Jeje05 Regular ·
Si l'aller te convient tu peut prendre l'aller avec cambodia airlines et le retour avec bangkok airways... a toi de voir. Bonne journée.
LI Lindbergh Veteran ·
la différence de prix n'est pas énorme et BKK Airways me parait plus fiable (subjectivement certes!) merci de tes conseils cordialement
CO Comtois Veteran ·
Cambodia Airways est une filiale de Vietnam Airlines, à laquelle elle loue ses avions.
LI Lindbergh Veteran ·
Finalement j'ai choisi Cambodia merci du conseil
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour ok bon voyage en thailande j'y suis actuellement et il fait tres beau et tres chaud.

Similar discussions

You might also like