Rapp
Laos: visiter Phonsavan, Plaine des Jarres?
by Rapp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous préparons notre séjour Nord Sud Laos (21 jours), besoin de vos connaissances
Nous avons prévu la visite du site N°1 de la Plaine des Jarres. ( le plus imposant)
Est il incontournable de visiter le N° 2 et 3 où le détour/temps n'en vaut pas la chandèle, l'idée est de gagner une journée pour un repos à Kong (4000 Iles) en fin de parcours.
Dans l'attente de vos commentaires et expériences 😎
Merci
Rapp
Rapp
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
Un seul suffit.
Salut
D accord avec toi , tu ne vas pas gagner beaucoup de temps à ne pas visiter le site 2 et 3 , par contre par ces propres moyens pas super facile à trouver ... à moins que je ne sois pas doué pour l orientation ...🤪😕
Perso ca vaut le coup , le 2 ou le 3 je sais plus , une ambiance et athmosphére particuliére , pérché sur la colline , j étais seul .... super
ciao
D accord avec toi , tu ne vas pas gagner beaucoup de temps à ne pas visiter le site 2 et 3 , par contre par ces propres moyens pas super facile à trouver ... à moins que je ne sois pas doué pour l orientation ...🤪😕
Perso ca vaut le coup , le 2 ou le 3 je sais plus , une ambiance et athmosphére particuliére , pérché sur la colline , j étais seul .... super
ciao
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
par contre par ces propres moyens pas super facile à trouver ... à moins que je ne sois pas doué pour l orientation ...🤪
C'est marrant pareil pour moi😉, ça a l'air ultra simple sur une carte mais c'est ça aussi le Laos.Rien n'est jamais certain mais rien d'insurmontable non plus.
C'est marrant pareil pour moi😉, ça a l'air ultra simple sur une carte mais c'est ça aussi le Laos.Rien n'est jamais certain mais rien d'insurmontable non plus.
Salut,
Je suis d'accord avec Bopenyang et ALexis, les trois se font en une journée ... donc, pour gagner du temps c'est râpé 😉
Au départ Phonsavan n'était pas dans nos plans, de crainte d'être frustré au retour, on a cassé notre tirelire pour y aller (aller/retour en avion au départ de Vientiane). Et bien, on a juste regretté de ne pas y être resté un jour supplémentaire pour profiter de l'atmosphère des lieux.
A+
Pino
Patricia & Pino
http://www.get-the-road.com
Log in first, then come back to this page.