Laos: visiter Phonsavan, Plaine des Jarres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Nous préparons notre séjour Nord Sud Laos (21 jours), besoin de vos connaissances Nous avons prévu la visite du site N°1 de la Plaine des Jarres. ( le plus imposant) Est il incontournable de visiter le N° 2 et 3 où le détour/temps n'en vaut pas la chandèle, l'idée est de gagner une journée pour un repos à Kong (4000 Iles) en fin de parcours. Dans l'attente de vos commentaires et expériences 😎 Merci

Rapp
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Un seul suffit.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BO Bopenyang Regular ·
Gagner une journée?Les 3 ainsi qu'un tour à Xieng-Khouang. se font dans la journée.
AL Alexis42 Regular ·
Salut

D accord avec toi , tu ne vas pas gagner beaucoup de temps à ne pas visiter le site 2 et 3 , par contre par ces propres moyens pas super facile à trouver ... à moins que je ne sois pas doué pour l orientation ...🤪😕

Perso ca vaut le coup , le 2 ou le 3 je sais plus , une ambiance et athmosphére particuliére , pérché sur la colline , j étais seul .... super

ciao
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
BO Bopenyang Regular ·
par contre par ces propres moyens pas super facile à trouver ... à moins que je ne sois pas doué pour l orientation ...🤪

C'est marrant pareil pour moi😉, ça a l'air ultra simple sur une carte mais c'est ça aussi le Laos.Rien n'est jamais certain mais rien d'insurmontable non plus.
RA Rapp Regular ·
Tokara

Merci pour ta courte mais explicite réponse Rapp
RA Rapp Regular ·
bopenyang

Merci pour tes commentaires

Rapp😉
TR Travelto ·
Salut, Je suis d'accord avec Bopenyang et ALexis, les trois se font en une journée ... donc, pour gagner du temps c'est râpé 😉 Au départ Phonsavan n'était pas dans nos plans, de crainte d'être frustré au retour, on a cassé notre tirelire pour y aller (aller/retour en avion au départ de Vientiane). Et bien, on a juste regretté de ne pas y être resté un jour supplémentaire pour profiter de l'atmosphère des lieux. A+ Pino
Patricia & Pino http://www.get-the-road.com
RA Rapp Regular ·
Travelto

Merci pour tes impressions sur La plaine des Jarres (ns resterons 2 jours) et Vang Vieng (impasse)

A+

Rapp

Similar discussions

You might also like