Me voilà parti bientôt pour l'Australie pendant 2 mois et demie, 3 mois. Ensuite je pensais aller en Birmanie mais avec ce visa à demander avant, acheter les billets avant, j'ai abandonné 🙁🙁 Mais 🙂 je pensais donc partir découvrir le Laos et Cambodge. Connaissez vous des compagnies low cost excepté airasia ou jetstar car je ne trouve aucun vol qui relie Sydney au Laos ou je trouve des prix dépassant les 630€ l'aller simple... Je pensais pour que ça soit plus économique, commencer par le Cambodge avec un vol low cost et puis enchaîner avec le Laos et début mars, je serai en Indonésie pour un mois. De nouveau, depuis le Laos, pas simple de rejoindre Jakarta ou Bali (2 à 3 escales) et plus de 400€ l'aller simple. Une alternative ?
Je n'ai jamais mis les pieds en Asie encore mais je pense qu'une moyenne de 3 semaines par pays peut être déjà très intéressant non ? Pareil au niveau de la saison. J'irai sous peu m'acheter le lonelyplanet sur le Laos pour me faire un pseudo itinéraire. Je continue à fouiller le forum. Je dois m'y prendre vite pour savoir où j'irai avant de partir le 26 Novembre donc mes excuses si ce sujet à déjà été traité.
Merci d'avance pour ceux et celles qui pourront/voudront m'éclairer.
Julien