Las Coloradas payant? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous !

En faisant mes recherches, après avoir vu que Akumal était devenu payant.... :/ J'ai lu pusieurs messages concernant Las Coloradas qui serait aussi devenu payant ? Est-ce vrai ? Ce n'est plus possible d'y accéder tranquillement en voiture ?

Merci pour votre retour !
http://www.anaisetpedro.com • 2 x 55 jours aux USA • 4 x 30 jours au Japon • Londres • Espagne • Berlin • Amsterdam • Portugal • Ile Maurice • Italie city guide : http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/
ON OneStepTo Regular ·
Bonjour Anaïs,

Il y a un an nous avons été à Akumal et Las Coloradas gratuitement sans problème.

Des amis à nous y sont allés y à un mois et apparement à Las Coloradas il faut maintenant être accompagné d'un guide et l'accès est devenu payant oui.

N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Céline & Chris One Step to the World http://www.onesteptotheworld.com
CH Chamallow1 Regular ·
Oui c'est bien ça ! j'ai eu la confirmation de personne qui y sont allés en mai et il faut payer 50 pesos pour qu'ils vous laisse entrer...
http://www.anaisetpedro.com • 2 x 55 jours aux USA • 4 x 30 jours au Japon • Londres • Espagne • Berlin • Amsterdam • Portugal • Ile Maurice • Italie city guide : http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/

Similar discussions

You might also like