Las Terrenas en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour a tout le monde, Je pars ds 2 semaines pour LT pour 18 j, si qq'un vient de rentrer de LT peut-il me donner les dernieres infos et conseils ?

Merci pour vos messages.
LU Luciesabine ·
Le bonjour de Las Terrenas

Je peux vous dire que vous avez fait le bon choix en choisissant Las Terrenas comme destination.

Avez vous deja reserve votre chambre d hotel ?

Les plages sont magnifiques ici. Vous pouvez faire de nombreuses promenades que se soit a pied, a cheval, en quad, en voiture. Playa Coson, playa Bonita, Playa del rincon, samana, boca del diablo, etc... Si vous voulez acheter de petits cadeaux par exemple a Tierra del sol place del Paseo, ou autre part, les prix sont tres convenables. Il y a de bons restaurants tel que l Atlantico et beaucoup d autres encore.

Et le soir de nombreuses discotheques sont a votre disposition pour danser sur les musiques latines, tel que Salsa, Merengue et Bachata.

Voila en gros, si vous desirez d autres renseignements, je pense pouvoir vous venir en aide. Je vous souhaite un bon sejour parmi nous
ST Stagueve ·
J'était récemment à Samana quelques infos sur un Billet précédent:

http://voyageforum.com/v.f?post=347109;

Bon Voyage veinard !!!
LA Laula Veteran ·
Que veux-tu comme style d'infos? Je vis à Las Terrenas donc n'hésites pas et surtout bienvenue et bon séjour!
BL Blopart Globetrotter ·
Je vis à Las Terrenas

Veinarde😠😠😠😛😠😠😠!!!!
LA Laula Veteran ·
😉 allez tu sais que tu es le bienvenu toi aussi................😏
JA Janique ·
Laula bonjour,

J'aimerais aller vivre en République Dominicaine et j'aimerais savoir si il est facile de trouver un emploi et quel style d'emploi. Je sais que les salaires ne sont pas géniaux et ma question . Toi par exemple travail tu ? dans quel domaine et es-tu contente de ton salaire ? Quel ont été les démarches à faire pour t'installer là-bas?

Merci pour un maximum d'infos

Janique
LA Laula Veteran ·
bonjour Janique, je t'ai répndu en privé.
CO Coliflor ·
Bonjour Laula,

Je me permets de te contacter car j'ai vu sur le forum que tu habites Las Terrenas. Je connais très bien la Rép.Dominicaine comme touriste et aussi j'y ai travaillé ( dans le tourisme). Je parlle couramment anglais et espagnol et recherche un emploi dans le coin. Merci d'avance si tu peux m'aider Coliflor
LA Lapinpoule ·
bonjour! je vais à LT en 02/2007 .j'hésite pour l'hotel, bahia las ballenas a l'air super.Peux-tu m'aider à choisir?Est- ce que ça ne revient pas trop cher de ne pas prendre un tout compris?
RO Rocas ·
Eh bien... Que desires-tu savoir exactement ? Je vis a Las Terrenas, si tu as besoin d'infos.... A bientot parmi nous !
Stephanie

Similar discussions

You might also like