je ne sais pourquoi j'ai flaché sur LT en espérant éviter les superbes plages exploitées par les all in... Mais je crains maintenant d'autres déceptions... 200$ pour un transfert aller idem pour le retour 600$ pour une matinée de pêche en mer 70$ pour Los Hatises 90$ pour une balade en mer snorkeling... le tout X6 pour notre famille!
Ma question est : Est-on obligés de passer par des agences d'expats à des prix "parisiens" pour agrémenter nos vacances? ou pourra t on trouver sur place des agences locales sécures à prix corrects?
Auriez vous des contacts? tuyaux? bons plans intéressants où on se sent moins pigeonnés?
Merci







