Las Terrenas: excursions à prix corrects
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir, Je commence à m'inquiéter sur ma futur destination de vacances...

je ne sais pourquoi j'ai flaché sur LT en espérant éviter les superbes plages exploitées par les all in... Mais je crains maintenant d'autres déceptions... 200$ pour un transfert aller idem pour le retour 600$ pour une matinée de pêche en mer 70$ pour Los Hatises 90$ pour une balade en mer snorkeling... le tout X6 pour notre famille!

Ma question est : Est-on obligés de passer par des agences d'expats à des prix "parisiens" pour agrémenter nos vacances? ou pourra t on trouver sur place des agences locales sécures à prix corrects?

Auriez vous des contacts? tuyaux? bons plans intéressants où on se sent moins pigeonnés?

Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Aaaaaaaaaaaaah.....les Expat: Ils veulent votre bien...........et ils l'auront😛😎

Il y a 10 ans nous avions tout fait par nous mêmes. Nous avions loué une voiture et ns parlons espagnol.

Adressez-vous DIRECTEMENT aux locaux.....vous pouvez tout faire directement avec eux.
On met longtemps à devenir jeune...
SL Sls0 Regular ·
Si je me base sur ceci que je trouve assez cher, vous payer cher. Pablo va certainement donner les bons tuyaux quand il passera. Sinon le transport par bus confortable c'est 6-8€ entre Santo Domingo et Las Terrenas mais les départs sont dans la journée, d'autres donneront plus de précisions. Si vous parcourez le forum vous aurez vos réponses, ce sujet à été souvent abordé. Bonne vacances.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.

You might also like