Las Terrenas - Samana en scooter

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je rentre de Las Terrenas, ou j'y ais passer un excellent séjour(janvier-février 2013) et je voulais conseiller aux gens qui s'y rende et qui souhaite louer un scooter 125 ou 150 ou un quad pour un prix modique d'aller voir un haitien qui ce prénomme Calle Duarte, son garage le ZIL Caribean-Rent-Car au centre ville de Las terrenas à coté du restaurant le O Toulouse dans le sens Samana. Des gens sympas qui ne vous voles pas et qui loue d'excellentes machines et qui parle français Je lui ais louer un 150 et je ne le regrette pas, j'avais promis de lui laisser un message positif pour ces 15 jours d'éclate et je le fait par le biais du Forum

Et si vous avez des questions sur mon séjour à Las Terrenas-Samana n'hésitez pas!
Larri65
Célina1125 ·
Salut,

Je me prépare à partir là-bas avec mes 3 enfants. «je cherche un endroit ou habiter 4 semaines. Tu as des suggestions pour moi?

Merci

Célina
LA Larri34 ·
Salut,

Je me prépare à partir là-bas avec mes 3 enfants. «je cherche un endroit ou habiter 4 semaines. Tu as des suggestions pour moi?

Merci

Célina

Je t'ai envoyé un message complet sur las terrenas que je ne vois pas l'a tu eu?
Larri65
C� C��lina1125 ·
Bonjour,

Non, je ne l'ai pas reçu. J'ignore pourquoi, le système me dit que je n'y ai pas accès et qu'il est surement supprimer. Si tu peux me le résumer, ça serait bien.

un gros merci

Célina
FI Fiasta ·
Je cherche un scooter comme toi un 150 cc, pour 15 jours , tu peux me dire comment qu'il ta couté par jour. merci[:)]
DE Depauw ·
Bonsoir, nous y partons ce dimanche et vos renseignements m'intéressent. La conduite sur place est elle sûre? Merci de tousles tuyaux que vous pourriez nous donner. prix des locations moto, quad, resto, excursions, snorkelling, contacts... Au plaisir de vous lire Ch D P

You might also like