Las Vegas: spectacle O, choisir sa place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour je voudrai reserver des places pour le spectacle O en juillet ma carte bancaire bloque, je vais devoir telephoner cependant j hesite beaucoup pour les places je n'ai plus beaucoup de choix, pour mes dates soit je suis proche de la scne (section 104 rangée B) ou alors beaucoup plus loin SECTION 203 derniere rangée X

pour ceux qui connaissent que ma conseillez vous ? je suis un peu perdue certains conseillent la SPLASH ZONE d'autres disent que c'est beaucoup trop pres et qu il faudra tout le temps lever la tete..... je ne sais plus quoi faire

MERCI D AVANCE de me faire partager vos experiences 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PO Poupou10 Globetrotter ·
personne pour me répondre ? 🙁
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Matt35 Regular ·
regarde ici : http://www.bellagio.com/o-cirque-du-soleil/o-cirque-du-soleil.aspx

Tu peux voir en cliquant sur les cercles rouges la vue que tu as de différents sièges. 😉
PO Poupou10 Globetrotter ·
oui merci j'aurais juste aimé avoir des temoignages de personnes ayant vu ce spectacle a des places proches de la scene

Similar discussions

You might also like