Merci
Laveries à Cuba
by Profgta78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello, les casas particular font du linge ?
Vu que je vais pour 3 semaines et je prendrais une valise avec 1 semaine de linge (pour pouvoir amener des souvenirs sans dépasser les 23kg)
Je dois prendre le Génie "Lessive Gel Express" par précaution ? Ou il y a des laveries à Cuba ?
Merci
Merci
Vous trouverez dans les Tiendas de la lessive en poudre pour tous les textiles. Il n'y a pas de laveries mais les proprio peuvent vous laver votre linge moyennant 1 cuc, ( attention il repasse les jeans en faisant un plis) sinon faites la le soir le lendemain il sera sec.
16 ans de Cuba + de 20 voyages
Thibaud bonsoir !
aucun problème pour faire laver votre linge moyennant paiement bien sûr , mais un conseil apportez votre lessive , et un bon savon de Marseille ça aidera tout le monde ( un Marseille , un vrai !! 😉 ) et s'il en reste vos hôtes seront ravis que vous leur offriez !
excellente idée ( je fais toujours comme ça ! ) d'apporter une semaine de change ! ...🙂
Et Cubavida il faut en mettre juste une cuillère pas le sac. 😉
pour prolonger cette question pratico pratique ...
dans les casas le linge de toilette est il fourni ? ( serviettes )
merci à vous
capucine
pour prolonger cette question pratico pratique ...
dans les casas le linge de toilette est il fourni ? ( serviettes )
merci à vous
dans toutes les casas où j'ai séjourné j'ai toujours eu une serviette 🙂
il faut demander de les changer par contre, ainsi que les draps ; parfois le ménage est fait chaque jour parfois tous les deux jours , les hôtes sont accueillants et aimables !
dans toutes les casas où j'ai séjourné j'ai toujours eu une serviette 🙂
il faut demander de les changer par contre, ainsi que les draps ; parfois le ménage est fait chaque jour parfois tous les deux jours , les hôtes sont accueillants et aimables !
Un petit détail , les serviettes tiennent plus de la toile emeri que de la douceur d'une caresse 😇😉😉😉😉
à lire les différentes réponses je me demande si je ne vais pas emmener qq serviettes de toilette dans mes bagages et les laisser sur place aux hôtes
certes utilisées mais je ne pense pas qu'ils aillent les jeter pour autant 😉
un coup de savon bleu et ça repart !
capucine
à lire les différentes réponses je me demande si je ne vais pas emmener qq serviettes de toilette dans mes bagages et les laisser sur place aux hôtes
certes utilisées mais je ne pense pas qu'ils aillent les jeter pour autant 😉
un coup de savon bleu et ça repart !
surtout qu'on a supprimé mes posts !! 🤪 vous avez peut être eu la chance de les lire ? tant mieux ! ça aide ! 😛
surtout qu'on a supprimé mes posts !! 🤪 vous avez peut être eu la chance de les lire ? tant mieux ! ça aide ! 😛
alors qu'avons nous raté ? saurons nous un jour ce qui a été supprimé ?
quels propos ont donc été censurés ???
lavons notre linge sale ensemble ... au savon bleu hihihihihi
capucine
alors qu'avons nous raté ? saurons nous un jour ce qui a été supprimé ?
quels propos ont donc été censurés ???
lavons notre linge sale ensemble ... au savon bleu hihihihihi
Je vous laisse avec votre "guide" meussieur badiner , qui doit demander la suppression de tous mes post systématiquement ! ? il veut garder une sorte d'exclusivité , on ne sait pourquoi ?
je n'ai que du linge propre personnellement 😄
Je vous laisse avec votre "guide" meussieur badiner , qui doit demander la suppression de tous mes post systématiquement ! ? il veut garder une sorte d'exclusivité , on ne sait pourquoi ?
je n'ai que du linge propre personnellement 😄
Vous avez raté que les serviettes, bien que propres, sont comme un gant de crin.
Si vous en avez une ou 2, apportez les et laissez les sur place à votre départ.
El Che De Montréal
Je ne comprend pas très bien votre remarque, votre contribution est bien présente un peu plus haut , rester dans l'objet du débat les serviettes et la lessive à paillettes bleus 😄
Le forum ne doit pas être utilisé par des polémiques stupides , on voit ce que cela à provoquer sur d'autres forums. Si vous avez des griefs contre moi, j'aimerai bien les connaitre, pour cela il existe le MP. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement
Cordialement
Je ne comprend pas très bien votre remarque, votre contribution est bien présente un peu plus haut , rester dans l'objet du débat les serviettes et la lessive à paillettes bleus 😄
Le forum ne doit pas être utilisé par des polémiques stupides , on voit ce que cela à provoquer sur d'autres forums. Si vous avez des griefs contre moi, j'aimerai bien les connaitre, pour cela il existe le MP. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement
J'avais échangé 2 post avec Cubavida vous le savez très bien , en proposant aux visiteurs de laisser s'ils le pouvaient des serviettes à leurs hôtes en partant , car effectivement ils n'ont pas toujours du linge de bonne qualité dans les boutiques , et que comme ils ont des lessives plutôt corrosives , leur linge lavé à la main est très vite usé ! que vous vous plaignez parce que parfois je vous dis des choses qui ne vous plaisent pas ok mais que vous demandiez à la modé d'enlever mes échanges avec d'autres je ne suis pas d'accord alors je le dis ! en MP je ne vous écrirai jamais , vous avez suffisamment sévi ailleurs ; vous avez de la chance qu'on vous appuie ici ! dans d'autres forums les gens continuent à échanger , c'est surveillé ...sans vous ! le seul grief que j'aie , que d'autres ont , c'est que vous faites en sorte que personne ici ne donne de bons renseignements , vous vous imposez tout le temps avec vos grandes connaissances de Baracoa ( si vous saviez !!! ) et dés que certains ( nes) apparaissent vous vous débrouillez pour qu'ils soient , ou bien censurés ou bien virés , je suis franche et c'est ça qui vous gène , point ! la polémique c'est VOUS !
Cordialement
J'avais échangé 2 post avec Cubavida vous le savez très bien , en proposant aux visiteurs de laisser s'ils le pouvaient des serviettes à leurs hôtes en partant , car effectivement ils n'ont pas toujours du linge de bonne qualité dans les boutiques , et que comme ils ont des lessives plutôt corrosives , leur linge lavé à la main est très vite usé ! que vous vous plaignez parce que parfois je vous dis des choses qui ne vous plaisent pas ok mais que vous demandiez à la modé d'enlever mes échanges avec d'autres je ne suis pas d'accord alors je le dis ! en MP je ne vous écrirai jamais , vous avez suffisamment sévi ailleurs ; vous avez de la chance qu'on vous appuie ici ! dans d'autres forums les gens continuent à échanger , c'est surveillé ...sans vous ! le seul grief que j'aie , que d'autres ont , c'est que vous faites en sorte que personne ici ne donne de bons renseignements , vous vous imposez tout le temps avec vos grandes connaissances de Baracoa ( si vous saviez !!! ) et dés que certains ( nes) apparaissent vous vous débrouillez pour qu'ils soient , ou bien censurés ou bien virés , je suis franche et c'est ça qui vous gène , point ! la polémique c'est VOUS !
Vous me donnez des pouvoirs que je n'ai pas!
Par contre une petite précision, je participe au forum du Routard (jiminii) depuis 2010, et je continue de participer , j'ai d’ailleurs publier un post hier sur ce e forum. Je répond aussi sur le forum de Tryp advisor.
Les problémes rencontrés sur les sites Routard et Tryp ont été du à la presence d'un site commercial de location de casa qui les utilisait pour faire sa promotion.
Par contre une petite précision, je participe au forum du Routard (jiminii) depuis 2010, et je continue de participer , j'ai d’ailleurs publier un post hier sur ce e forum. Je répond aussi sur le forum de Tryp advisor.
Les problémes rencontrés sur les sites Routard et Tryp ont été du à la presence d'un site commercial de location de casa qui les utilisait pour faire sa promotion.
Log in first, then come back to this page.