Législation J5 vasp
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Mon j5 est déclaré vasp (ancienne ambulance) et a 6 places déclarées sur la carte grise mais pas de place assise à l'arrière. Que dit la loi concernant le transport des passgers à l'arrière. Merci pour les renseignements
frd62
PA Patrick26 Veteran ·
meme reponse qu'a tous ceux qui possedent un vehicule avec des papiers bizaroïdes:

va voir l'ingenieur des mines avec le vehicule et ses papiers a la DRIRE de ton departement, lui seul a la competence (hum, hum) pour te renseigner precisement.

n'est pas de craintes, il ne peut verbaliser ou bloquer un vehicule!

il existe dans toutes les DRIRE de france des heures de permanence des ingenieurs des mines, pour du conseil gratuit(service public oblige). n'hesitez pas a y aller, ils n'ont que ça a foutre!

PATRICK26
FR Frd62 ·
Merci pour le renseignement. Je m'en occupe rapidement. Bon voyage à toi
frd62

Similar discussions

You might also like