Lettre France-Thaïlande, huit jours de transit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour a tous, j'ai reçu l a 1ere lettre de mon papa hier, elle n'a mis que 8 jours pour faire ce long voyage, j'avais envie de faire partager cette infos, excellent we a tous !
francoise du 17
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Françoise,

Je suis bien content pour toi que tout s'arrange . Finalement 8 jours c'est pas beaucoup pour le coin perdu là ou il est ton père .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SK Ska Regular ·
oui c'est chouette j'ai pu decouvrir ma jolie petite soeur thai, cela fait un drole d'effet, evidement je lui trouve une ressemblance avec moi !!! mais je suis la seule.... par contre du coup je suis en stand by pour mon itineraire, j'ai pas eu le temps ces derniers jours et je sais plus que choisir, j'ai bien l'impression que koh samui a bcp changé ces dernieres années et phi phi koh samui plus tout le reste cela fait pas mal de temps perdu en transit...sans parler du cout des transferts
francoise du 17
BA Barbot Globetrotter ·
Oui mais pour ton itinéraire tu as encore le temps tu pars en février donc pas de soucis, perso je pars samedi prochain .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Pacron Regular ·
😄 et Marcel va bien, j'espere .....
SK Ska Regular ·
ben tu penses une gentille petite femme une jolie petite fille, ça baigne, en principe il revient en decembre pour son visa, il a pr(is un bon coup de vieux mais bon rien d'anormal avec 20 ans de plus ! merci pour lui
francoise du 17
TH Thuan Globetrotter ·
dis a papa que il y a plus vite, , , , , internet, , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SK Ska Regular ·
je doute qu'il sache lire ou pire envoyer un sms alors internet j'imagine meme pas !, c'est sur c'est bien dommage, sacré marcel !
francoise du 17
TH Thuan Globetrotter ·
Marcel n'est pas au Jus, , , , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like