Lettre d'invitation afin d'obtenir un visa pour le Vietnam dès l'arrivée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour , nous partont pour le vietnam le 28 décembre et il nous faut trouver le site pour avoir la lettre d, invitation pour faire notre visa a l, arrivée ya t, il quelqu, un qui connais comment faire pour avoir cette fameuse lettre tres compliqué de l, obtenir s.v.p si quelqu, un c, est comment l, obtenir s.v.p me contacter le plus tot possible Merci john 365 tél 450-621-1344
JOHN365
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Rien de compliqué!!!😎vous faites www.acavoyages.com vous remplissez le formulaire, vous avez votre lettre d'invitation dans les 4-5 jours - et c'est le moins cher du marché - vérifié, sans problème -

Bon voyage - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
DL Dlavoinet ·
Bonjour

Quel est votre retour d'expérience sur cette procédure de Visa à l'arrivée avec lettre d'invitation ? Tout c'est bien passé avec aca-voyage ?

Daniel
CA Caro04 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait une demande de lettre d'invitation avec aca voyage le 9 juin. J'ai reçu les documents le 15 juin ! 🙂

Par contre, je me pose une question qui m'angoisse un peu ! Je fais escale à Canton (avec China Southern Airlines), est-ce que quelqu'un a déjà fait cette escale avec une lettre d'invitation ? est-ce que ça s'est bien passé ?
http://les-voyages-de-seni.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like