Lettre d'invitation avec Qatar Airways (vol Paris-Hanoï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Savez vous si Qatar Airways accepte les lettres d'invitation au départ de Paris pour Hanoï ou si cela peut poser un problème à l'embarquement?

Merci
LA Larsay Globetrotter ·
La lettre d'invitation est un document OFFICIEL de l'Immigration vietnamienne, pas une lettre d'agence, et je n'ai pas connaissance d'une compagnie aérienne qui la refuse, surtout Quatar
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

tu veux faire quoi avec une lettre d'invitation et de qui au juste, je comprend mal la question ?

cela n'empêche pas d'avoir un visa
aroythai
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour

tu veux faire quoi avec une lettre d'invitation et de qui au juste, je comprend mal la question ?

cela n'empêche pas d'avoir un visa

Bonjour,

Il faut la lettre d'invitation qui représente l'obtention du visa auprès du service d'immigration. - Ainsi qu'on vous a dit, c'est un document OFFICIEL et non une simple lettre d'agence.

Cette formalité qui débouche sur l'obtention d'un visa pour le voyageur se demande en ligne à une agence - il y en a pas mal, - je préconise www.aca-voyage.com car la manière d'expliquer la manière de faire y est très claire, mais une fois que le forumiste aura compris ça, il peut prendre n'importe quelle autre agence ayant pignon sur rue...le processus est le même...

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like