Lettre d'invitation pour le Turkménistan et l'Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut a tous, pour une fois je viens a vous pour des renseignements: Je recherche une lettre d'invitation pour le Turkmenistan et l'Ouzbekistan. Ou un moyen de ne pas perdre trop de temps dans les demarches administratives. En sachant que je ferai mon visa pour le Turkmenistan a Machhad en Iran (car a Istanbul il m'ont demande 10 jours d'attente et 250 dollars). Merci d'avance...
Hier, aujourd'hui ou demain, il y aura toujours a raconter pour un voyageur.

Chris
AV Aventurier20 ·
Salut

en principe, il n y a plus besoin de voucher pour l ouzbekistan, par contre, bonne chance pour avoir un visa turkmene. c est hyper rigide.

essaie www.action-visas.com

A+
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Je confirme, plus besoin de lettre d'invitation pour l'Ouzbekistan.......

Bon voyage,
OU Ouais Veteran ·
Salut,

Le visa pour l'ouzbekistan est simple a obtenir, en iran tu pourras faire un visa de transit de 4 jours environ pour le turkmenistan (avec quelques dollars) a condition d'avoir ton visa ouzbek, c'est short mais bon on n'a pas le choix😕. Parcontre le visa turkmene obtenu en Turquie pour 250 dollars et 10 jours d'attente, c'est vraiment le mieux que tu puisse trouver mais c'est un visa de combien de temps? cela m'interesse fortement!!

a+ et bonne route.
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
YI Yihuazhengfr ·
Quelqu'un a les emails des tourist company in Turkstan?

Je veux faire un visa tourist in ce pays, on m'as dit que c'est du galere en France pr l'obtention de visa. Je suis en Chine, apparemment c'est plus facile, mais il faut que j'ai la lettre d'invitation par tourist company. Qd j'ai telephone a certains (j'ai que numero de telephone), j'arrive pas comprendre qd ils parlent de l'adresse email... Et le telephone ca coute cher, j'ai pas envie de faire une heure pour l'avoir.

Si qn a les email, ...Merci
OD Odubarry ·
Bonjour,

Je vais voyager avec ma copine qui est de nationalité polonaise. A ce titre, elle a besoin d'une invitation pour l'Ouzbekistan. Si quelqu'un connait l'adresse email d'un agence de voyage qui peut nous transmettre cette lettre ce serait très cool Merci beaucoup Olivier
KR Krankxerox Regular ·
bip bip!

Y a pas besoin de lettre d invitation pour les ressortissants francais pour l Ouzbekistan? Je vais demander le visa ouzbeke a Almaty, pas besoin dinvitation? Pouvez confirmer? source officielle?

Merci bien. Tibo
OD Odubarry ·
mais les resortissants polonais en ont encore besoin
KR Krankxerox Regular ·
alu,

excuse j ai pas repondu a ta question, tu peux contacter stan tours

STANtours Almaty / Ashgabat

http://www.stantours.com info@stantours.com stantours@gmx.net mailto:stantours@gmx.net

Ils font l invitation pour 25euros en 10/14 jours.

Par contre, meme pour les francais, ils peuvent t emmerder si t as pas d invite....ca depend du fonctionnaire sur lequel tu tombes....bienvenue au pays des soviets!
GO Gorsky ·
Salut,

Stantour ne fait pas (plus ?) de lettre d'invitation sans vendre le tour qui va avec...

A+
KR Krankxerox Regular ·
donc: "plus"....
GO Gorsky ·
Ok, plus.

Tu connais une autre agence ? Ça pourrait m'être utile... 😕

A+

Similar discussions

You might also like