Liaison Burgas - Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je vais partir en Bulgarie pour deux semaines à la fin du mois. Mon séjour se fera à Burgas, mais j'ai cru comprendre qu'il était assez aisé de se rendre pour un jour ou deux à Istanbul. Quels sont les moyens pour faire cet itinéraire? Par bus, train, ou par bateau, en partant de Burgas ou Nessebar? Merci de vos conseils!
KA Kamito ·
Salut :) Je suis bulgare et j'habite a Burgas. Moi, je suis allee plusieurs fois a Istanbul et je pense que c`est un bon plan d'y aller pendant votre sejour en Nessebar. Malheuresement il n'y a ni train d'ici, ni bateaux. Vous pouvez y aller avec une voiture "rent a car" ou prendre le bus. La prix du bus qui est 50 euro pour allee, 90E allee et retour. Vous pouvez aussi acheter un paquet excursion par une agence a Burgas. Vous partirais Samedi matin, vous dormirais a Istanbul et rentrais Dimanche soir. Ca vous faite environs 60-80E pour une personne. Vous pouvais choisir combien etoiles soit l'hotel, voila pourquoi la prix est different Je veux m`excuser pour mon francais. Si vous avais encore question, je vais vous repondre avec plaisir. Je vais vous aidais si vous avais besoin A bientot
BE Bedkim ·
le trajet entre burgas et istanbul en bus coute un peu moins de 60€ aller retour. http://www.metroturizm.com.tr/index.htm#
MA Manaw23 ·
Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup!

Similar discussions

You might also like