Liaison de bus entre San Isidro et Cahuita (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour!

Qq'un saurait-il s'il existe une liaison en bus pour San Isidro/Cahuita, ou bien faut-il obligatoirement remonter à San Jose?

Merci de votre aide!😎
AL Alban2 Regular ·
salut passage par san josé obligatoire, comme 99% des "gros" trajets au costa...
AN Anangelaway Regular ·
Bonjour!

Cette question avait déjà été posé il me semble, as-tu fais une recherche? Tu as effectivement des bus qui quittent San Isidro pour San Jose, mais il faudrait que tu n'ailles pas plus loin que Cartago. De là, il te faudrait prendre un bus pour Turrialba - cette compagnie dessert les transferts de/au départ de Turrialba sur San José, mais il se peut qu'ils passent par Cartago, mais je n'en suis pas sûre du tout. TRANSTUSA Company. Tel. 222-4464. De même, de Turrialba, il doit y avoir des bus pour Limon, et enfin à Limon prendre un bus pour Cahuita. Malheureusement, je ne connais personne qui ait effectué un San Isidro - Limon via autres villes, mais j'ai l'impression que c'est jouable, pourquoi pas... par contre, cela doit prendre une plombe, et pour les correspondances, oublie le timing!!!

Ciao Catherine.
Fascinée... très souvent. ;)
TI Tiziana10 Regular ·
Merci Catherine!

J'ai effectivement fait une recherche ds le forum, mais je n'ai rien trouvé... Merci pr ton aide!
TI Tiziana10 Regular ·
Merci Alban!

Dans le petit 1% restant, il doit y avoir la liaison San Isidro/Corcovado selon mes recherches...et si j'ai un peu de bol!!!😕

Similar discussions

You might also like