Liaison Guatemala ou Belize - Costa Rica par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut

nos plans se précisent un peu et on se demandait si il était possible de se rendre au Costa Rica par bateau en partant soit du Guatemala ou bien de Belize??? L'autre solution serait de passer par El Salvador et Honduras mais on sait que c'est peut-être plus dangereux! Qu'en pensez vous?

Merci pour toutes vos infos

M&M's
FI Fiftyfif ·
Oye patriote,

On va aller au Costa Rica depuis le Mexique, ou Belize, qu importe...

J ai une voiture mais la traversee en bateau me dit bien aussi. Qu en est il ? Comment avez vous fait ? Est ce cher ?? Si ta des filons garcons, je les prends volontier Voiture.

Bon trip les gars,

A plux,

francois
FI Fiftyfif ·
Ole,

Je vous relance, car je suis pour l intsant dans la meme situation, il y a-t-il des bateaux pour le costa rica ? Si oui, as tu un site, ou une adresse de capitaine crochet ??? ou toute autres astuces a savoir, comme des conditions d entre dans ces pays, ou que sais je pour ne pas faire des fautes de parcours evitables

Merci,

Bueno viaje, Surte, ,

FiF
MA MarcETangy ·
Salutation je ne sais pas ou vous en êtes mais nous recherchons les memes infos. Nous cherchons le moyen le plus simple et economique pour passer du Costa Rica au Guatemala. Il y a des bus pour 45 dollars, 60heures de trajets avec la compagnie TICA bus au depart de la capital du Costa. Mais pour l'existance de bateaux je ne trouve pas d'infos, qu'elle sont les prix? Le temps n´étant pas important. Si vous avez trouv'e des infos merki de partager. Tchao amigos

Similar discussions

You might also like