Liaison Campeche - Veracruz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous les routards Je me rends au mexique cet été pour la 3ème fois, et certaines choses m'échappent encore! D'où l'intérêt d'y retourner; un si grand pays ne peut pas se découvrir en un seul voyage. J'aimerais savoir s'il existe une liaison campeche/veracruz en bateau, car le voyage en bus est long! D'autre part, quelles sont les choses à voir et à faire d'incontournables en basse californie (dans les environs de la paz). Avez vous des hôtels à me recommander dans les villes suivantes et pour un budget d'environ 20 à 30 euros la nuit: isla mujeres, valladolid, merida, campeche, veracruz, guadalajara.

Merci
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour à ma connaissance pas de liaison bateau Campeche-Veracruz ou inversement Veracruz c'est essentiellement un port militaire. Il y a une belle plage à Boca del Rio mais c'est une ville sans intérêt majeur.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Veracruz a une ambiance superbe! Chaque soir, on peut ecouter de la musique partout dans la ville des les rues, trottoirs, et parcs, et les gens a Veracruz aiment danser.
FR Fredzouille4 ·
Merci pour ces infos, je pense que ce sera du bus alors, très longs, mais pas trop le choix, je le ferai de nuit, ça économisera une nuit d'hotel

Similar discussions

You might also like