Entre Campeche et Merida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour , Je suis actuellement à campeche , et j ai deux jours d avance sur mon parcours J aimerai trouver un endroit facilement accesible en bus pour 2 nuits entre campeche et merida Que me conseillez vous ? Nous avons un peu assez des sites archeologiques , donc plutot un joli village par exemple Merci pour votre aide Virginie
LU Lul Regular ·
Salut, je suis tres bientot a Campeche, aurais-tu un hotel/posada a me recommander ? Merci
VI Virginie Regular ·
Je ne connais pas ton budget , nous on a pris une chambre à l hotel castelmar superbe hotel colonial , ancienne caserne avec des hauts plafonds , piscine , acceuil genial .... On paye 50 euros pour 3 , mais je te conseil d arriver directement sur place de te faire deposer pres du zocalo et ensuite de chercher et de negocier , il y a des tas d hotel a tous les prix....attention a campeche il fait tres tres chaud , si tu ne supporte pas la chaleur prends un bon ventilateur ou une clim ..... Bon voyage

Pour ma part je vais directement a merida ....
LU Lul Regular ·
Finalement les horaires de bus ont eu raison de moi : je vais directement a Merida. Peut-etre Campeche au retour Merci

You might also like