Liaison Don Sak - Koh Tao en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

je souhaite me rendre de Kao sok à koh tao, j'ai vu que la compagnie lomprayah effecute cette liaison depuis peu, qq a -t-il fait la traversée, je n'arrive pas à les joindre.

Je cherche un hébergement sur l'île également que me conseillez-vous?

merci

elodie
CE Ced86 Regular ·
Pour l'hébergement tout dépend ce que vous souhaitez faire sur l'île et sur quelle coin de l'île vous avez prévu d'aller?

cedric.
HM Hmh Globetrotter ·
j'ai vu que la compagnie lomprayah effecute cette liaison depuis peu, qq a -t-il fait la traversée, je n'arrive pas à les joindre.

Si vous leur écrivez en anglais, ils répondent !!!

info@lomprayah.com, e-booking@lomprayah.com
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JE Jerome42 Regular ·
Euh

Je ne pense pas dire une betise, si j'affirme que le lomprayah ne part pas du Don Sak Pier, mais de chumphon...

Depart de donsak, seatrans ferry et raja ferry.

le Lomprayah part de chumphon, tous les jours à 7h et 13h... Generalement pas besoin de reserver... Demande moi si tu as besoin de plus d'info ;)
HA Happysoul Veteran ·
Euh... oui, tu dis une bêtise 😉.

Bon, c'est nouveau, tu es pardonné...

Site de Lomprayah

Et 2ème tableau en vert foncé.

A plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
JE Jerome42 Regular ·
AHAHAH,

Merci pour l'info...

Ils nous ont pas prevenu à Chumphon, j'comprends pourquoi, looool

Ceci dit, le ferry est trois fois moins cher pour samui, et met 1h45 pour rejoindre le pier ;)

Si ca repond pas, je te donne le n° que j'ai : 077-558212-3 ou 077-558112 (lomprayah office...)
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Oui, moins cher en Ferry mais il n'y a pas les Home video marrantes 😄

De toute facon pour moi coincé dans les alpes jusqu'au 2 janvier... Mais le 2 arrivée à Surat vers 16h30 sauf erreur et je sauterai dans le premier bateau qui veuille bien m’emmener ka baan ti Samui 🙂.

Merci tout de même, à plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
EL Elody31 Regular ·
😉 oui c'est nouveau et j'ai écrit en anglais bien évidemment mais je n'ai pas eu de réponse, je vais tenter de les appeler, Je pense que le bateau de la lompraya fait samui phangan et enfin koh tao

pour la plage j'avais vu jameson bay mais je trouve le charm churree cher pour ce que c'est, j'avais pensé à la plage du new heaven également mais je n'ai pas eu dé réponse
JE Jerome42 Regular ·
New heaven, tres tres bien ;) insiste un petit coup looool

Le seul probleme qui est en train de s'amplifier..., c'est les longtail..., les grandes pirogues de pêcheurs, font un boucan ahurissant, donc faut juste prier qu'ils ne decident pas de venir au large de la baie des le petit matin lool

Vi le lomprayah si tu pars de donsak fait dans l'ordre samui, phangan et tao ;)
EL Elody31 Regular ·
j'ai déjà fait 4 demandes: 2 par sawadee et 2 directement à l'hôtel , pas de réponse c'est pour cette raison que je cherche une autre idée mais c'est pas facile🤪
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello,

Oui, moins cher en Ferry mais il n'y a pas les Home video marrantes 😄

De toute facon pour moi coincé dans les alpes jusqu'au 2 janvier... Mais le 2 arrivée à Surat vers 16h30 sauf erreur et je sauterai dans le premier bateau qui veuille bien m’emmener ka baan ti Samui 🙂.

Merci tout de même, à plus

Coucou

Promis cette fois je te paye la biere ( j'etais vraiment malade l'autre fois )

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like