Liaison entre Bangkok Suvarnabhumi et l’aéroport Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Je ne savais pas que le transfert en bus était si long (3h30 mini), sachant que mon vol du Laos arrive à 19h30 à Don Muang, je risque de rater mon vol international de retour sur la France dont l'heure limite enreg est de 22h30, comment faire ?

Merci
FG Fgf Regular ·
Peut tu me donner le numero de ton bus afin que je ne l'emprunte jamais?
KU Kunpierre Regular ·
bonjour,

à mon avis tu as été mal renseigné il faut tout au plus 1H30 bon voyage 😉
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
IR Iradium Veteran ·
Autant prendre un taxi qui emprunte les voies express et les voies payantes..
AP Appolonia Regular ·
😕 cette information m'a été donnée par l'agence de voyages en France et je l'ai vu aussi sur le forum, il y aurait beaucoup de trafic entre les 2 aéroports mais cela me semble exagérée

merci pour ta réponse

Appo
UD Udon67 ·
sais s'il y a encore le bus si oui il mets maxi 1h30, mais je l 'ai déja fait en 45mn, il coute 36baths jusqu au busterminal, puis bus gratuit (env 5km)jusqu'a l'aéroport

sinon taximeter à la sortie de donmuang 50baths pour l'agence, environ 400baths le trajet et 65 baths pour l'autoroute il met environ 35 à 40 mn

vu ton heure d'arrivée c'est la deuxième solution que je te conseille et il n'y aura aucun problème
kj
AP Appolonia Regular ·
Bonsoir,

Merci pour ces infos qui me semblent moins pessimistes que les 3 heures de bus.

Appo
KU Kunpierre Regular ·
🙂il y a effectivement bcp de traffic à bkk et sa périphérie mais don't worry tu ne mettras pas plus de 1h :1h15 à l 'heure à laquelle tu quittera suvarn ( env 20 h 15 ton avion arrivant à 19h30 ) tarif pour info entre 1200 et 1500 bhts a suvarn le taxi meter "officiel" se prend à l'étage inférieur du hall d'arrivée "je veux aller à l'aéroport don muang " se dit en thai ( transilitération ) YAK JA PAI THUENG SANAM BIN DON MUANG KHRAP @+
AP Appolonia Regular ·
Bonsoir,

Désolée mais mon trajet est dans l'autre sens DonMuang vers Suvarnabhumi, mais je pense que les conditions du taxi temps et tarifs sont les mêmes ?

Merci
KU Kunpierre Regular ·
temps de trajet : un peu moins soit 1h / tarif environ 1000 bhts taxi meter à réserver aux petites cabines en sortant du hall d'arrivée @+
TH Thv2001be Globetrotter ·
3h30, c'est le temps minimum conseillé par les compagnies entre 2 vols (il faut récupérer les bagages, changer d'aéroport, les réenregistrer, ...). En fait, il faut à peu près 45 minutes pour rejoundre Suvarnabhumi depuis Don Muang. Le trajet en taxi ne devrait pas couter plus de 200 bahts (5 euros). Prendre un taxi public avec taximètre et non pas une limousine dans les petites cabines en sortant du hall d'arrivée. Eviter les rabatteurs dans le hall.
@+ Thibaut
AP Appolonia Regular ·
Merci pour ces réponses rapides, en effet l'agence de voyage vient de me confirmer que les 4h00 étaient une sécurité à prévoir soient le transport avec risque de trafic, récup bagages, enregistrement ...

@+

Appo

Similar discussions

You might also like