Liaison en bus Lavrio vers aéroport d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous,

je suis à la recherche des horaires de bus partant du port de LAVRIO vers l'aéroport E. Venizelos (18 septembre, décollage à 12h)) est-ce en direct, ou faut'il systématiquement changer à MARKOPOULO j'aimerais aussi connaître la durée du (ou des 2 ) parcours

merci d'avance
MA Magne2 Globetrotter ·
Je n ai pas mes notes en vacances mail me semble que le changement à markopoulo est quasi obligatoire Fais une recherche Google mot clés KTEL attirés. le Site est en grec
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca ne marche apparemment pas, même en grec sur KTEL Attiki, ni pour Lavrio-Aéroport, ni pour Lavrio-Markopoulo d'ailleurs (Markopoulo pas proposé dans la liste)... Pour Lavrio-Aéroport, il y a une remarque en grec à côté avec une date en juin, remarque que bien sûr je ne comprends pas... 😛
Mathilde
NO Nobe2 ·
ok, merci MAGNE 2 j'ai bien trouvé le site KTEL ATTIKI, en grec, en ne mentionnant pas d'horaires

je crois que je vais patienter jusqu'à notre arrivée en GRECE et me renseigner sur place

c'est vrai, j'aime bien connaître ce genre de détails au départ, afin de prévoir une éventuelle solution de rechange (il reste le taxi au cas où)

bonnes vacances (il e semble avoir compris que vous y êtes)
NO Nobe2 ·
effectivement, le site KTEL ATTIKI, en grec uniquement, n'indique aucun horaire, en précisant que des changements sont possibles dans leurs horaires à cause de la situation en Grèce

je patienterai donc et me renseignerai sur place à mon arrivée en Grèce

merci, et bonne fin de journée
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Oui il faut changer à Markopoulo. Le temps de trajet est d'environ 45 minutes. Le bus Lavrio-Markopoulo est fréquent mais le bus Markopoulo-aéroport ne passe qu'une fois par heure.

Personnellement, avec un avion à prendre, je ne prends pas de risque et je prends le taxi. C'est certes plus cher mais au moins c'est plus sur. Ou alors il faut s'y prendre très à l'avance du genre partir de Lavrio à 7/8h du matin pour un avion à 12h.
NO Nobe2 ·
merci ELENITSA pour votre réponse ;

je pense qu'il est effectivement préférable de prendre le bus de 7h à LAVRIO, par sécurité et tranquillité d'esprit

Similar discussions

You might also like